PDV Preyah 🌕
Sans même attendre que ces frissons qui me prit ne s'arrête , je m'avancais tout doucement vers une chaise haute , juste en face du vampire. Et comme si il lisait dans mes pensées , il poussa une assiette garnis de pâte que je rattrapa de justesse.
- bon appétit ma douce.
- merci répondis-je tout bas
Je devrais quand même être reconnaissante , il m'a donné à manger , mes parents m'ont assez bien éduqué pour savoir que lorsque je reçois quelque chose je doit obligatoirement dire "Merci".
Tellement que mon estomac était vide , j'en ai vite oubliée les bonnes manières , j'ai terminé mon assiette en un claquement de doigts comme une vraie pique-assiette ce qui fit sourire le vampire.
- vous aviez très faim à ce que je voye très chère dit-il en souriant en coin ce qui me fit prendre une couleur.
- ne soyez pas gêné en ma présence Preyah , je ne vous veux aucun mal dit-il plus sérieusement.
- Expliquez moi alors , qu'ais-je fait pour me retrouver captive ? Dis-je en prenant soudainement courage
- loin de la , je ne vous retiens pas captive-
- vous croyez ? Dis-je la colère me montant petit à petit. Vous croyez que je ne suis pas une captive que vous avez eu le plaisir d'enfermer pendant maintenant 3 jour !? Comment appelez-vous cette acte ? C'est du kidnapping !!
- c'est... C'est un peu plus compliqué que cela dit-il en ce levant
- comment ça plus compliqué ? , Et à ma connaissance les vampires sont sensé être des "grandes" personnalité , et des gens très... Riche
- hum , et vous les humains êtes réputé comme étant des personnes aimant l'argent , jusqu'à en mourir est-ce vrai ? Dit-il en se retournant vers moi
- je ... Enfin je-
- c'est bien ce que je pensais , maintenant si vous voulez tant connaître l'objet de votre présence en ces lieux suivez moi dit-il en ce dirigeants vers la porte d'entrée. à vous l'honneur me dit-il en ouvrant la porte et sans hésiter je m'y precipita
Quand nous nous retrouvions dehors , j'aperçus juste à côté de cette petite Maison , une immense demeure faisant penser à un manoir ressemblant à plusieurs description que j'ai pue lire dans mes livres à mes heures perdues.
Et c'était dans cette direction là que le vampire aller , ce qui réveilla ma Curiosité
- elle... Elle est a vous cette demeure demandais-je toujours éberlué par la beauté de ce manoir.
- Non.
Comment !?
- c'est le manoir de mon ... Hum de mon maître dit-il en entrant
- et votre Maître est-il aussi de votre espèces ? Enfin je veux dire c'est aussi un...un vampire ? Demandai-je lorsque nous parcourons à présent le long couloir du premier étage
- oui ma douce , tout ceux qui habitent là sont des vampires.
- et ne vont-ils pas êtres énervés de voir une humaine dans leur demeure ?
- ils ne sont pas là pour l'instant , entrez donc dit il en ouvrant une grande porte ce trouvant à la fin du couloir.
Cette pièce était... plus qu'incroyable , c'était une magnifique et gigantesque bibliothèque aux couleurs pâle et aux grandes baies vitrées prenant tout un mûr sur le côté gauche.
C'était comme un rêve éveillé , là ce trouver sûrement tout les livres dont j'ai toujours rêvais d'avoir et que je n'ai jamais eu faute d'argent pour en acheter.
Le vampire ce dirigea calmement vers une étagère contenant des livres aux couverture soit noir , soit rouge , il prit un livre à la couverture noir et me le tendis. et par là, je pu lire le titre avant d'Arqué les sourcils signe d'interrogation.
- lis le , mais lis le chapitre 4 avec plus de précisions ma douce.
C'est avec appréhension que je pris ce fameux livre , qui , je le savais déjà parlait du monde vampire au vu de son titre :
Les mystères cachés de ces immortels.
(Bonne lecture )
VOUS LISEZ
Le Vampire De La Pleine Lune
VampireÀ chaque vendredi soir de pleine lune, la légende racontait qu'au dessus de la falaise CÉÜSE vivait un Vampire qui ce lever lorsque la lune était pleine , beaucoup penser que ce n'était qu'une légende pour faire peur aux enfants. Mais une jeune femm...