XV

11 4 0
                                    


Je n'eut le temps de faire un geste, que les deux me sautèrent dessus.

Euh Qu'est ce qu'il ce passe ?

- enfin !!!, Grâce à toi ce vieux bougre vas enfin sortir de sa carapace ! Sautillat la jeune femme ce qui fit mograis le vieux monsieur à côté.

- tu ne le sais sûrement pas mais ta rencontre est la chose la plus merveilleuse qu'il lui soit arrivée depuis belle lurette. Soufla le fameux Sven.

- ok c'est bon, lâchez la maintenant. s'indigna Hale.

- Déjà jaloux ? Répliquais-je en le provoquant du regard.

- Oui. Je suis de nature à ne pas partager ce qui m'appartient.

- Arrête, je ne t'appartient pas !

- Ohh leurs premières dispute !Sort la caméra Sven.

Cette fille est trop bizarre.

-Viens, on va discuter dit-il avant de me prendre par le bras et de m'emmener dans une autre pièce.

Non pas une pièce comme les autres... Une bibliothèque bien grande, bien belle et surtout possédant des centaines de livres.

Mon parfait paradis quoi.

- assieds-toi.

Je fis ce qu'il me dit et il s'assit lui aussi en face de moi avant de commencer :

- j'ai déjà fait mes excuses, maintenant j'espère que les choses ce passeront comme prévu...

- pardon !? Dis-je un peu subjugué par ses propos

- Mais évidemment ma douce, on ne peut plus rester loin l'un de l'autre, on pourrait même faire chambre à part, cela ne me dérange pas, je ne veux juste pas que tu sois éloigné de m-

- Non mais je t'arrête tout de suite Hale, Tu t'entends parler ? Je te rappelle que je suis une humaine et que comparer à toi, je vis encore chez mes parents.

- Je ne vois pas le problème dit-il d'un ton sérieux ce qui m'étonna grandement.

- je ne peux pas habiter avec un homme, si on est pas ensemble, c'est comme ça.

- Et je dois te faire ma demande là ?

- tu n'es pas sérieux rassure moi ? Déglutis-je.
Désolée mais si tu veux vraiment que ce lien se tisse comme tu le dis, nous devons prendre notre temps et non précipiter les choses dis-je en me levant.

- D'accord je comprends... Mais cela veut dire que je suis pardonner ?

- Pas aussi vite Hale. Repris-je en souriant avant de lui tourner le dos pour partir.

- Mais où tu vas !?

- Heu chez moi ? Répondis-je sur le même ton que lui.

- Et que ferons nous maintenant ?

- Hale... La patience. Ne me presse pas s'il-te-plaît ...

- D'accord. Je te raccompag-

- non ça ira merci, sinon ma mère vas me poser une tonne de question sur ton identité

- je n'ai rien à cacher allons-y

- ah vraiment ? Tu n'as rien à cacher ? Dis-je avant qu'il ne se rappelle qu'il a plutôt quelque chose de très important à cacher.

Il Jura tout bas avant de prendre mon bras et de me sortir de la bibliothèque.

Il ne me laissa même pas le temps de dire au-revoir à ses frères que nous étions déjà dehors.

- raccompagnez-la. Dit-il en s'adressant à deux de ses gardes

- Non c'est pas la pein-

- D'accord monsieur.

Des vrais sbires ceux-là.

~

22:05

Maintenant chez moi et enfermés dans ma chambre, j'en profitais pour mettre les choses au clair dans ma petite tête.

Heureusement à mon retour, les parents n'étaient pas là, ils n'ont donc pas vu cette voiture de marque qui m'a raccompagner.

Mais ils finiront par l'apprendre avec les voisins que nous avons...

Je ne sais absolument pas comment prendre cette histoire d'âme sœur.
Sans mentir je ne ressens rien pour ce vampire, apart peut-être une petite frayeur, mais rien comme sentiments amoureux.

Et je ne pense pas être prête à tomber amoureuse.

Je fronçais les Sourcils lorsque j'entendis frapper à la porte de ma chambre.

Ils sont déjà rentrés ?

Avant même que je ne me lève pour ouvrir la porte celle-ci s'ouvrait déjà su-

Qu'est ce qu'il fait ici !?

(Bonne lecture)

Le Vampire De La Pleine Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant