Chapitre 3

591 35 0
                                    

Ce matin la je m'étais levée difficilement, j'appréhendais assez de revoir Liam par rapport à ce qu'il avait pu ce passer la veille, mais je du finalement prendre mon courage à deux mains et me mis en route. Une fois arrivée dans cette immense établissement je trouva ma salle sans problème et m'y installa. Je savais très bien que je partageais mon cour d'anglais avec Liam et l'un de ses amis, je m'étais mise à la même place que la dernière fois attendant nerveusement qu'ils arrivent. Les secondes passèrent lentement quand ils rentrèrent enfin dans notre salle. Je fus étonnée de sa réaction, Liam passa à coté de moi sans même me lancer un regard, continuant tranquillement sa discussion avec son ami. Je le suivais du regard, l'observant ainsi s'installer.Constatant qu'il m'ignorait toujours, je cligna des yeux plusieurs fois, reprenant lentement mes esprits avant de fixer à nouveau le tableau vert devant moi.

Quel connard!

Les jours passèrent et Liam ne m'avait plus adressé la parole depuis le soir ou il m'avait raccompagné, cela devait faire une semaine maintenant. Je travaillais ce soir avant d'enfin pouvoir profiter d'une véritable journée de repos, sans cour ni travail.

Je me prépara pour aller au bar, chemise blanche et slim noir, j'attachais également mes cheveux en une queue haute, me parfuma et quitta mon appartement. Je me rendais à mon boulot en bus étant donné que je n'avais toujours pas de voiture, mon transport s'arrêtait à quelques minutes du bar, et il ne me restait plus qu'à marcher jusqu'à mon lieu de travail. Mon téléphone se mit à vibrer soudainement m'arrachant de mes pensées, je décrocha rapidement voyant le nom de Tyler apparaître sur mon écran.

« - Hé mon amour. » Lançais-je avec joie.

« - Jess tu vas bien ? »

«- Je vais très bien et toi ? »


« - Oui...j-je voulais te dire pour demain ce ne... » Sa voix était hésitante.


« - Oh non Tyler ! » M'exlamais-je lui coupant ainsi la parole.

« - Je sais je suis désolé mais John organise un weekend et tu com... »

Je lui raccrocha au nez énervée de son comportement. J'entra dans le bar toujours en colère, la porte claqua et je pu apercevoir plusieurs clients se retourner vers moi. Tom m'envoya un regard interrogatif que j'ignorais toujours de mauvaise humeur. C'est après seulement un certain temps que je me calma et me décida à lui raconter à quel point mon petit ami pouvait être con.

« -Tu te rend compte il préfère encore sortir avec ses potes plutôt que de me voir, ça fais plus d'une semaine qu'il m'ignore totalement, et le pire d'en tout ça c'est que je ne sais même pas si il s'agit d'un ami ou d'une amie ! » Sans m'en rendre compte j'avais parlée vite et fort attirant encore des regards curieux.

« - Tu n'as qu'à le suivre, au moins tu seras fixée. » Dit-il en haussant les épaules.

Cela faisais un moment que mon service avait commencée et les clients commençaient à affluer. A vrai dire je courais un peu partout ce qui était assez normal pour un samedi soir. Je retourna préparer les cocktails pour une table quand un groupe d'homme entra, ils étaient bruyants ce qui attira mon attention. Ils s'installèrent dans la salle et je du rapidement finir de m'occuper de mes clients pour pouvoir aller les voir et prendre leurs commandes. Ce n'est que trop tard que je reconnue Liam et ses fidèles amis.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant