Chapitre 18

243 19 0
                                    

Mes poings s'enfonçaient avec rage dans le sac de frappe depuis maintenant plusieurs heures, j'ignorais la douleur que cela leurs infligeait et continua à me défouler. Je n'avais pas prêter attention à l'heure et la salle c'était vidée petit à petit me laissant maintenant seul. Je finis par arrêter, fatigué. Mes poings étaient endoloris après tout ce temps sans repos, je retira les bandes blanches qui les entouraient tout en me dirigeant dans les vestiaires. Je me laissa tomber sur le banc et pris le temps de me calmer avec d'entrer dans les douches, l'eau chaude m'aida à me détendre mais n'élimina pas pour autant ma colère. Il était aux alentours de 20h00 quand je finis par sortir, le ciel était déjà devenu noir quand je traversa les rues pour regagner la fraternité.Je laissa la porte claquer derrière moi, le rez de chaussé était redevenu propre, plus aucun gobelet ne traînait et les décorations avaient toutes disparues. Je monta directement dans ma chambre déposer mes affaires, j'en profita pour jeter un coup d'œil à mon téléphone, rien, pas un message de Jessie. Je sentais l'inquiétude augmenter au fond de moi, cela m'énervais déjà assez qu'elle ai déjeuner avec alors si j'apprenais qu'ils étaient encore ensemble je risquais de ne plus me contrôler. Je resta dans mes pensées encore un moment quand Harry finit par surgir.


Sans toquer une fois de plus.

Fit remarquer ma conscience.


« -On va au bar ce soir avec les gars et quelques amies tu viens ? »


« -Hum... »



*****POINT DE VUE JESSIE ****


Mon service avait commencé depuis quelques minutes seulement, je ne cessais de penser à la façon dont j'allais pouvoir annoncer à Liam que j'avais finalement déjeuner avec Darren. Je l'avais malheureusement croisée ce midi et il avait longuement insisté pour que l'on mange ensemble. N'ayant pas réussis à inventer une pitoyable excuse je n'avais pas eu d'autres choix que d'accepter, il n'avait cessé de me poser des questions sur Liam durant tout notre déjeuner ce qui m'avait horriblement gênée. J'essuyais le comptoir tout en discutant avec Tom, j'écoutais attentivement la nouvelle qu'il avait à m'annoncer quand la porte s'ouvrit, je reconnu immédiatement Louis accompagné d'une fille, Niall et Harry suivaient de près eux aussi accompagnés de quelques amis, Liam finit par entrer à son tour. Il était également accompagné, son bras était passé autour de la taille d'une fille avec qui il rigolait et discutait. Je ne les quitta pas du regard jusqu'à ce qu'ils s'installent sur l'une des tables. Pour être honnête je ne comprenais absolument pas son attitude, disons qu'il m'agaçait au plus au point. Ils étaient assis côte à côte et ne cessais de se murmurer des choses dans l'oreille, cette fille ne cessait de glousser me faisant serrer les poings de colère.


« -Tu veux que je m'occupe de leur table ? » Me demanda Tom.

Je pris le temps de réfléchir avant de répondre, Liam voulait jouer.Très bien dans se cas nous serons deux.

Quel le meilleur gagne !

Hurla ma conscience d'une voix triomphante.


« - Je m'en occupe. » Répondais-je joyeusement.


Je posa le chiffon avec lequel je nettoyée et réajusta mes cheveux avant de me diriger vers leur table, je pris une attitude professionnelle et orna mon visage d'un chaleureux sourire. Je nota leur longue commande, discuta quelques instants avec Niall et partis préparer leurs boissons. Liam m'avait complètement ignoré me parlant comme à une inconnue, je devais dire que j'étais totalement perdue avec cet homme. Je posa leurs nombreux verres sur un plateau et pris de nouveau leur direction, je faisais attention à ne rien renverser quand une idée, brillante me traversa l'esprit. Cette fille sur refaite semblait beaucoup trop sur d'elle et je devais avouer que la voir la main posée sur la cuisse de Liam me m'étais légèrement en colère.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant