Chapitre 12

239 19 0
                                    

     

 **** POINT DE VUE JESSIE ****



« -Viens avec moi ça va être cool je t'assure. »

« -Elle ne se déroule même pas dans votre fraternité. »

« -On est vendredi soir tu vas pas rester toute seule chez toi. » Il fit la moue.

« -Très bien je viens. » Soupirais-je.

Liam affichait un sourire victorieux sur le visage pendant que je partis me préparer, je n'avais pas envie de sortir et j'aurais préférée me concentrer sur ma dissertation mais je me résigna à l'accompagner pour lui faire plaisir. Sa soirée se déroulait chez la fraternité des filles qui se trouvait elle aussi à quelques minutes du campus. J'enfilais un slim noir avec un simple pull violet n'ayant aucunement envie de mettre de robe, je releva mes cheveux en une queue haute et me maquilla légèrement. Je sortis de la salle de bain Liam était debout dans le salon m'attendant.

« -Si tu voulais ne pas attirer l'attention c'est gagné. » Il rigola pendant que je passa devant lui. « Hum quoi que... » Je me retourna brusquement pendant que Liam reluquait librement mon postérieur.

« -Tu as finis? » Lançais-je gênée.

Il rigola une nouvelle fois avançant jusqu'à ma hauteur, mes joues devaient avoir virées au rouge, Liam passa sa main dans le bas de mon dos avançant en même temps que moi jusqu'à son véhicule garer en bas de mon immeuble.

Le trajet se fit rapidement, j'avais proposée à Liam d'être celle qui conduirait au retour ce qu'il accepta volontiers. La porte de la maison était ouverte pendant que plusieurs étudiants déjà bourrés étaient allongés sur la pelouse. La musique et le bruit s'entendait dans toute la rue, Liam passa sa main autour de ma taille me guidant jusqu'à l'entrée. Je fus étonnée par le nombre des gars présents,la plupart ne devait faire partie d'aucune fraternité mais avait du venir pour le nombre d'étudiante saoul qu'il aurait. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise ce qui Liam du remarquer car il me serra un peu plus contre lui. Je reconnu aussitôt Louis, Niall et Harry qui se trouvaient dans un coin du salon.

« -Vous êtes venus c'est cool. » Lança Niall souriant.

Liam partit se servir un verre avant de revenir quelques secondes après deux gobelets dans la main, il m'en tendit un contenant de la limonade étant donnée que je conduisais après. Je sentais les nombreux regards noirs que pouvaient me lancer les filles sûrement du au fait que je discutais avec les gars, la main de Liam était posé dans mon dos n'arrangea pas les regards plein de haine que je recevais.

La soirée battait son plein, Liam semblait déjà bien alcoolisé ainsi que tous les autres étudiants, seul Niall et moi avions l'air sobre.

« -Je suppose que c'est toi qui le ramène après? » Rigola-t-il.

« - Et je suppose que c'est toi qui ramène les deux autres? »Rigolais-je à mon tour désignant Louis et Harry.

« -Effectivement. »

« -Vous venez jouer? »

Une fille au cheveux châtains venait d'arriver, elle semblait être au même niveau d'alcool que les autres et portait une robe assez courte noire. Elle avait un ton joyeux avec le regard qui pétillait.Les gars acceptèrent après qu'elle les ai supplié, je me joignis à eux sur sa demande. Nous étions plusieurs assis en cercle sur le sol, j'étais à côté de Liam qui n'arrêtait pas de bouger avec un sourire béat sur le visage. Il y avait une bouteille au centre, je ne savais pas qu'elle était le jeu mais je trouvais ça assez enfantin pour des étudiants en faculté. Un étudiant aux cheveux noirs fit tourner la bouteille, elle tomba sur une fille, il la fit tourner une seconde fois avant qu'elle ne tombe sur un autre garçon. Tous le monde poussa des rires, les deux étudiants se levèrent montant alors dans une chambre à l'étage.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant