Chapitre 17

255 19 0
                                    

*** POINT DE VUE JESSIE ***



J'enfilais une simple robe noire et me maquilla en attendant Liam, il devait passé me prendre à 22 heures et il n'allait plus tarder à arriver. Leur fraternité avait organisé leur "fameuse" soirée d'halloween, et Tom m'avait gentiment donné mon samedi pour que je puisse y aller. Il n'y avait pas besoin de déguisement et ce genre de chose, seul la maison serait décoré pour donner le côté effrayant du 31 octobre. Je reçu un message de Liam m'indiquant qu'il était en bas de mon immeuble, je rassembla mes affaires et quitta mon appartement. Je m'installa dans sa voiture en lui lançant un joyeux bonsoir et mis mon sac à mes pieds. Il me regardait souriant à pleine dent, je me pencha vers lui déposant un baiser sur ses lèvres. Il était également habillé tout en noir, ses cheveux étaient coiffés comme à leurs habitudes avec seulement quelques mèches légèrement frisées qui retombaient sur son front, le rendant incroyablement beau. Il redémarra son moteur quittant rapidement mon quartier, sa radio jouait des musiques rock pendant que sa main était posée sur ma cuisse, traçant des cercles invisibles avec son pouce. Le volume était bas nous permettant de discuter, je ne cessais de rire de bon coeur aux anecdotes complètement débiles de Liam. Le trajet passa rapidement, il se gara sur le trottoir, la musique s'entendait de l'extérieur tandis que des étudiants ne cessaient de faire des allés et retour entre le jardin et la maison. Je sortis de sa voiture, son bras passa autour de ma taille me serrant contre lui, il déposa un baiser sur le coin de ma joue me faisant sourire bêtement. On arriva à l'intérieur,de nombreuses fausses toiles d'araignées pendaient au mur, il y avait quelques citrouilles posées sur des meubles ainsi que des bougies, la luminosité était basse pendant que des gobelets oranges traînaient partout.


« -Qui à fait la décoration? » Demandais-je amusée.


« -Hum..disons que les gars on fait ressortir leurs côtés féminins. » Rigola-t-il.


Je laissa Liam au rez-de chaussé et partis monter mes affaires dans sa chambre ainsi que sa veste que je déposa sur son lit, j'en profita pour faire un tour dans la salle de bain me recoiffant. Je m'apprêtais à redescendre quand j'entendis un téléphone sonner..son téléphone. J'hésitais l'espace d'un instant restant immobile.


Ce n'est pas la mort juste un coup d'oeil Jessie.

Souffla ma conscience.


Je regarda derrière moi pour être sûr d'être seule, quoi ? On ne sait jamais. Je décida de l'écouter et poussée par la curiosité et fouilla ses poches, je sortis son téléphone et le déverrouilla. Je fus surprise et touchée de son fond d'écran, ils'agissait d'une photo de moi qu'il avait prise lors de l'accrobranche. Je pinça mes lèvres entre elle avant de sourire à pleine dent comme une idiote. J'en oublia même de regarder son nouveau message et descendis le rejoindre toujours aussi joyeuse, je le trouva rapidement, il discutait avec Louis et d'autre gars. Je me plaça à ses côtés souriant toujours telle une imbécile heureuse.


« -Pourquoi cet immense sourire? » Me demanda-t-il amusé.


« -Pour rien.. j'aime juste être avec toi. »


Je décida de prendre les devants et scella mes lèvres aux siennes lui donnant un tendre baiser, j'avais pu voir les regards surpris de ses amis. Louis qui lui avait sûrement du s'habituer au fait de voir Liam démonstratif et fidèle ne réagissait pas.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant