Chapitre 22

206 19 5
                                    


**** POINT DE VUE JESSIE ****

« -Je peux me joindre à vous ? »

« -Non tu ne peux pas. » Cracha Liam.


Il ignora totalement Liam et tira une chaise qu'il mis autour de notre table, s'y installant avec la plus grande des arrogances. Je pouvais déjà être sûre que Liam brûlait d'envie de lui en coller une, ses poings devaient être totalement serrés et je pouvais mettre ma main à couper que sa mâchoire devait être totalement contractée.


Gagner !


« -Vous ne devriez pas être en cour ? » Lança Darren d'un ton hautain.

« -Notre réveille n'a pas sonné. »


Oui oui je sais la vieille excuse.


« -Oh et bien. » Il lança un regard vers Liam. « Vous savez quoi je vais vous laisser entre vous. » Il plongea à nouveau ses yeux dans les miens. « Je ne voudrais pas déranger, on se verra à l'université Jess on pourra sûrement déjeuner de nouveau ensemble. » Il me fit un grand sourire avant de se tourner une nouvelle fois vers Liam. « Ce fut un...Plaisir de te voir. » Dit-t-il en le dévisageant.


Darren quitta notre table puis le café , il semblait fière d'avoir gâcher cette journée qui avait pourtant si bien commencé. Liam s'était confortablement installer dans sa chaise se calant parfaitement contre le dossier , les bras croisés contre sa poitrine et le regard froid. 

Le malaise.

 Mon cerveau lâcha un rire nerveux ce qui n'améliora pas la situation, voyant que Liam réagissait encore plus mal à ce système d'autodéfense stupide qu'avait mon corps, je racla ma gorge essayant tant bien que mal de retrouver mon calme. Il me regardait comme si l'arrivée de Darren était ma faute, bon d'accord c'est moi qui lui avait parlé lors de cette soirée de la relation que j'entretenais avec Liam, lui offrant au passage une parfaite occasion de se venger. Mais ce n'était pas de ma faute après tout mais plutôt celle de l'alcool.


« -Tu vas être énervé combien de temps? » Soufflais-je d'une petite voix.

« -C'est de ta faute si ce gros connard a débarqué à notre table. » Cracha-t-il.

« -Mais tu plaisante j'espère ? » Le volume de ma voix le surpris. « Il se ramène et c'est automatiquement de ma faute. »

« -C'est pas moi qui me met à déballer toute ma vie quand j'ai trop bu. »

« -C'est vrai c'est moins bien qu'aller se taper une  meuf dans une chambre. » Répondais-je du tac au tac. 

Liam s'arrêta automatiquement, ne sachant sûrement pas comment réagir face à mes mots. Toujours énervée et surtout vexée je rassembla mes affaires en vitesse, et sans prêter attention à sa réaction je quitta le café. Il lui suffit de quelques secondes seulement pour réagir me suivant à l'extérieur.

« -Ou tu vas ? » Cria-t-il.

« -Je rentre chez moi ! » Répondais-je agressivement.

« -A pied ? » Il avait arrêté de me suivre.

« -J'adore marcher ! »

Je ne m'étais pas arrêtée contrairement à lui, déterminée à retourner chez moi. Je l'entendis simplement  pousser des jurons avant que je ne sois définitivement trop loin pour entendre autre chose de sa part.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant