« -Hum... »
Il était à moitié allongé sur sa table, posant sa tête sur ses bras. Ses yeux étaient clos et il ne semblait ne prêter aucunement attention à ce que je pouvais lui dire.
« -Liam tu m'écoute. » Râlais-je.
« -Non. » Murmura-t-il.
Je souffla fortement montrant mon mécontentement avant de m'adosser contre le dos de ma chaise.Je croisa mes bras ennuyée par notre cour d'anglais. J'essayais tant bien que mal de parler à Liam de ce qu'il pourrait ce passer avec Tyler, mais celui-ci continuait à dire que rien de tout ça n'était important, selon lui je m'inquiétais pour rien.
Et il a raison.
Ajouta ma conscience.
Je ne prêta pas attention à sa remarque après tout elle ne le méritait pas.
Je finis par poser mon regard sur Liam, il avait les yeux toujours fermaient et semblait s'endormir doucement. Son avant-bras était nu et l'encre sur ses bras attira mon regard, je laissa alors glisser mes doigts dessus retraçant le contours des flèches dessinés sur sa peau. Je l'entendis lâcher un soupir d'aise me provoquant un sourire. La salle n'était pas très grande mais assez pour ne pas que le professeur nous remarque, la sonnerie finit par retentir me faisant sortir de mes pensées. Liam se réveilla en sursaut, il se redressa et étira ses bras les faisant craquer au passage avant de se relever. Il ramassa son sac et attendit que je termine de ranger les miennes pour avancer vers la sortie. On marchait dans les couloirs avançant lentement vers nos prochaines salles.
« -Tu retourne chez toi pour les prochaine vacances? » Il lança un regard vers moi.
« -Non, j'y vais pour les vacances de noël. » Je marqua une pause. « Et toi? »
« -Je reste sur le campus,mes parents travaillent beaucoup, ils sont toujours en déplacement et ils n'ont pas vraiment de temps à m'accorder. »Il força un sourire.
« -Oh...Les gars ne partent pas non plus? »
« -Il n'y a que Niall qui retourne en Irlande il me semble. » Il réfléchissait un instant comme pour être sûr de ce qu'il venait de dire.
« -Vous êtes amis depuis longtemps? » Demandais-je poussée par la curiosité.
« -Je connais Louis depuis que je suis petit, on a grandi ensemble. » Il souriait semblant se remémorer cette époque. « -Et puis à notre dernière année de lycée on a connu Niall et Harry lors d'un match de foot, ils jouaient dans l'équipe adversaire d'ailleurs et ils étaient quand même venus à la soirée pour les gagnants malgré leurs défaites. » Il rigola.
Je souriais l'écoutant raconter comment il avait connu les gars. Je trouvais son amitié avec Louis adorable, ils avaient grandis ensemble ce qui était pour moi merveilleux.
VOUS LISEZ
Alpha
Fanfiction« - Lorsque tu la regarderas, tu verras celle que tu as aimée, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n'auras plus jamais. »