Peu importe ce qu'il en coûte parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines. Je ferai tout ce qu'il faut parce que j'aime la sensation quand je brise les chaînes.
Peu importe ce qu'il en coûte tu m'emmènes au sommet, je suis prêt pour tout ce qu'il en coûte
Parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines, je ferai ce qu'il faut...
#Hurricane
Le plus horrible pour nous c'était d'être là... A attendre et ne rien pouvoir faire sans les ordres.
J'étais là, assise dans mon F18 le casque d'Iceman sur ma tête, serrant fort ses plaques entre mes doigts. J'étais là avec avec jake, en alerte... Attendant qu'on nous demande enfin d'agir. C'était comme si nous étions dans une bulle, car nous entendions tout mais nous ne pouvions pas bouger.
« Ce sont des missiles sol-air putain » hurle Rooster « on est foutu !»
« Quoi ? » Marc commençait aussi à paniquer je l'entends dans sa voix « Daguer en attaque je répète daguer en position attaque »
« Non » hurle L'amiral Metcalf « Daguer en défense... mettez-vous en défense ! »
« On ne peut pas Lexie ! » (Brooklyn) « Je me met en attaque, Maverick protège les gosses ! »
« James ! » la voix de ma mère m'arrache le cœur. Brooklyn allez se sacrifier. J'échange un regard avec Jake. Il a les poings serrés, il est comme moi. On peut encore sauver son père... On peut sauver également les trois hommes qui comptent le plus dans ma vie...
« Hurricane tu me reçois... hurricane ? »
Beau... J'attrape mon deuxième Talkie, règle la fréquence pour écouter ce que mon beau père a à me dire :
« Tu es sûre que tu es prête ? »
« Oui Cyclone... »
« La base à Maverick » raisonne la voix de ma mère « Escadron 2 prêt à décoller ! Hurricane, Hangman ! »
C'était enfin notre tour... J'allume plein gaz, Jake faisant de même à ma droite tandis que les pisteurs commençaient à préparer nos décollages...
J'arrive Rooster... Je suis bientôt là pour te sauver.
« Non ! » Hurle soudain Maverick « Ils vont se faire descendre s'ils interviennent. Maverick à Vaudou 1 : vous ne bougez pas ! »
« Hurricane à Maverick. Je suis prête Pete... »
« Black Swan à Hurricane... Tu ne bouges pas Alyzée »
C'est une blague ? Ils vont se faire tuer !
« Lexie... C'est Mave. On tente le 9G... »
Putain de merde ! Ils sont fous...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...