8. Seungmin

1 1 0
                                    

Seungmin est né à Séoul, Gangnam est né à Samseong-dong.
Sa famille est composée d’une mère, d’un père et une sœur ainée (née en 1993).
Il est le responsable du chant chez Stray Kids.
Seungmin est l’un des membres de la sous-unité vocale de Stray Kids appelé VOCALRACHA.
Il a une voix envoutante et profonde qui le distingue des autres membres vocaux.
Il est doux et chaleureux.
Grace a une bonne compréhension de la langue, il a été présentateur dans diverses émissions de télévision.
Il aime de recevoir les commentaires des fans.
Il aime utiliser ou porter des choses mignonnes comme des étuis de téléphone, des agendas ou de la papeterie.
Seungmin est célèbre en tant qu’un grand fan de DAY6, son membre préféré de DAY& est Wonpil.
Il est devenu un stagiaire de JYP par entremise de “13. Auditions Ouvertes de JYP”.
Il aime vraiment manger, Seungmin n’est pas une personne qui choisit la nourriture.
Parmi ses repas préférés figurent la viande grillée, la cuisine coréenne et les œufs.
Il ne peut pas manger de nourriture épicée.
Il pratiquait le baseball, on dit que son grand-père jouait aussi au baseball auparavant.
Sa couleur préférée est le violet.
Ses hobbies sont d’écrire un journal intime, marcher la nuit en écoutant de la musique et prendre des photos.
Il a dit qu’il serait photographe s’il n’était pas chanteur.
Puisqu’il a vécu à Los Angeles depuis un certain temps, son anglais est assez bon.
Il a choisi Kim Dongryul de DAY6, Sandeul de B1A4 et Baekhyun d’EXO comme modèles.
Il aime faire des blagues aux autres membres.
Le type de personnalité MBTI est ESFJ-A.
Selon Hyunjin, Seungmin a beaucoup de livres dans sa chambre.
Il aime l’arôme du menthe-chocolat.
Seungmin est étonnamment bon au bowling.

Prochain chapitre--> I.N

Stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant