Sur une petite île perdue au cœur de South Blue, un village isolé se trouvait à l’abri des regards et des troubles du vaste monde. Ici, la mer était calme, les oiseaux chantaient, et le soleil inondait les plages de sable blanc. L’île, nommée Asahi, vivait paisiblement, loin des tumultes des pirates et de la Marine.Au centre de ce village vivait un jeune garçon nommé Kaito. À peine âgé de dix ans, Kaito avait des yeux remplis de curiosité et de rêves, toujours tournés vers l'horizon. Sa petite maison, faite de bois usé par le temps, était nichée sur une colline, surplombant le port. Chaque matin, il se réveillait au son des vagues qui léchaient les rochers en contrebas, et chaque soir, il s'endormait en regardant les étoiles, imaginant des aventures épiques.
Kaito n'était pas comme les autres enfants du village. Tandis que ses amis étaient heureux de jouer à cache-cache ou de nager dans les eaux peu profondes, lui, il passait des heures à écouter les histoires des marins de passage. Ces derniers, souvent de vieux loups de mer à la retraite, racontaient les légendes du monde, des îles célestes aux mers de feu, des pirates invincibles aux trésors légendaires. Mais ce qui fascinait le plus Kaito, c'était les récits sur le Roi des Pirates, Gol D. Roger, et son trésor caché, le One Piece.
Un jour, alors que le soleil se levait à peine sur l'horizon, Kaito s'aventura seul sur la plage, comme il en avait l'habitude. Ses petits pieds laissaient des empreintes dans le sable humide. Dans sa main, il tenait un vieux bout de bois, qu’il utilisait comme une épée, s’imaginant combattre des ennemis invisibles.
Soudain, quelque chose attira son attention. Une silhouette apparaissait à l'horizon, se rapprochant lentement de l’île. C’était un navire, mais pas comme ceux que Kaito avait vus auparavant. Celui-ci avait des voiles noires, et une figure de proue en forme de dragon. Intrigué, Kaito courut vers le village pour alerter les habitants.
« Un navire ! Un navire arrive ! » cria-t-il en arrivant au village, son cœur battant à tout rompre.
Les villageois se regroupèrent rapidement au port, regardant avec méfiance le navire qui approchait. Le chef du village, un homme sage nommé Isamu, s’avança, une main sur le pommeau de son sabre, prêt à défendre son peuple si nécessaire.
Le navire accosta doucement, et une passerelle fut abaissée. Un homme grand et imposant descendit, portant un long manteau noir brodé d'or. Il avait une cicatrice qui traversait son visage et des yeux aussi perçants que des dagues.
« Bonjour, habitants d’Asahi », dit l’homme d’une voix grave. « Je suis le capitaine Ryujin. Je ne viens pas en ennemi, mais en quête de ravitaillement. »
Les villageois échangèrent des regards inquiets, mais le chef Isamu hocha la tête. « Tant que vous ne semez pas le trouble ici, vous êtes les bienvenus pour commercer. »
Kaito, caché derrière un tonneau, observait la scène avec une excitation à peine contenue. C’était la première fois qu’un véritable pirate posait le pied sur son île. Mais ce qu'il ignorait, c'était que cette rencontre allait changer sa vie à jamais.
Lorsque Ryujin retourna à son navire, Kaito se faufila discrètement à sa suite. Il n’avait pas de plan, seulement une envie irrésistible de voir ce qu’il y avait à bord d’un navire pirate. Alors qu'il montait à bord, il fut saisi par une main ferme.
« Et toi, gamin, que fais-tu ici ? » demanda Ryujin en le tenant par le col. Mais au lieu de trembler de peur, Kaito leva les yeux vers le pirate avec détermination.
« Je veux devenir un pirate, comme vous ! » déclara-t-il avec un courage inattendu.
Ryujin le dévisagea pendant un long moment, puis un sourire se dessina sur ses lèvres. « Un pirate, hein ? Très bien, gamin. Tu veux voir le monde ? Alors prépare-toi, car ce monde est bien plus grand et dangereux que tu ne l’imagines. »
Ce fut ainsi que commença l’aventure de Kaito, un simple enfant d'une petite île, mais avec des rêves aussi vastes que Grand Line elle-même.
VOUS LISEZ
L'épopée de Kaito
FantasyDans un monde où les océans sont dominés par des pirates légendaires et des trésors cachés, un jeune garçon nommé Kaito rêve de découvrir les mystères de Grand Line. Né sur la paisible île d'Asahi, loin des tumultes du reste du monde, Kaito est fasc...