Le ciel était devenu un mélange de couleurs chaudes alors que le soleil se couchait sur l'horizon. Le navire de Kaito, désormais affiné par des semaines de navigation, voguait avec une vitesse accrue grâce à ses récentes améliorations. Kaito était de plus en plus confiant dans ses compétences en navigation et en combat. Sa quête pour se faire un nom dans le monde des pirates était sur le point de prendre une tournure significative.Mais ce soir-là, l'aventure de Kaito prit une tournure brutale. Alors qu'il naviguait à travers des eaux moins fréquentées, un autre navire apparut soudainement à l'horizon. Le drapeau noir brandi au mât et l'allure menaçante du vaisseau étaient des signes clairs : il s'agissait d'un équipage pirate. Kaito scruta le navire avec méfiance, reconnaissant les signes d'un groupe peu accueillant.
Sans perdre de temps, il prépara son propre bateau pour un éventuel affrontement. Les pirates ennemis, repérant le navire de Kaito, se préparèrent également à la confrontation. Une fois à portée, ils firent signe d'attaque, leurs canonniers prêts à tirer. Kaito, réactif, donna des ordres pour manœuvrer et éviter les premiers boulets de canon. Le combat était imminent.
Les deux navires se rapprochèrent rapidement, leurs équipages prêts à se jeter dans la mêlée. Kaito saisit **Shiruba Kiba** avec détermination, et les pirates ennemis dévalèrent les planches pour l'attaquer. L'air se remplit du cliquetis des lames et du rugissement des combattants.
Kaito se battait avec une précision presque surnaturelle. Les esprits des anciens épéistes qu'il invoquait grâce au **Yūkon Yūkon no Mi** semblaient s’harmoniser avec son propre style de combat, lui permettant de maîtriser les techniques les plus complexes avec une facilité déconcertante. Il tranchait et esquivait avec une aisance qui surprenait ses adversaires, ses mouvements fluides et mortels laissant peu de place à la contre-attaque.
Les pirates ennemis étaient des combattants aguerris, mais ils étaient mal préparés face à la force combinée de Kaito et de ses pouvoirs spectrales. Après un affrontement brutal, où le sang et les cris se mêlaient à la violence du combat, Kaito émergea victorieux. Les corps des pirates gisaient autour de lui, et le navire ennemi était maintenant à sa merci.
Après avoir sécurisé le navire et pris tout ce qui pouvait être utile, Kaito fit route vers une petite île proche pour se ravitailler. Les semaines passèrent et il se retrouva à nouveau en mer, ce n'est qu'un mois plus tard qu'il reçut une nouvelle inattendue : un avis de prime pour lui-même.
Le vent frais apporta avec lui un oiseau porteur de nouvelles. Cette fois, il ne s’agissait pas d’un avis de recherche pour un autre pirate, mais bien pour Kaito. Son cœur battit un peu plus fort en dépliant le parchemin, espérant un montant plus élevé, un signe de sa réputation grandissante. Mais le montant inscrit en bas du document fit naître un sourire mêlé de fierté et de réflexion.
**10 000 berrys.**
Kaito observa la somme avec un mélange d’étonnement et de satisfaction. Bien que ce ne fût pas une prime astronomique, elle marquait le début de sa reconnaissance en tant que pirate. Une prime aussi basse était en réalité un signe qu'il venait de faire ses premiers pas dans le monde complexe de la piraterie, un monde où chaque victoire, aussi petite soit-elle, compte pour bâtir sa réputation.
Il regarda l’avis de prime avec détermination. Cette prime était le premier signe tangible de son avancement et de sa progression. Les petits pas comptent dans le grand voyage qu'il avait entrepris. Kaito savait qu’il devait continuer à prouver sa valeur, à accumuler des victoires et à se faire un nom plus important.
Alors que le soleil se couchait une fois de plus, Kaito se tenait sur le pont de son navire, l’avis de prime en main. Le regard fixé sur l'horizon, il réfléchit à ses prochaines étapes. Chaque étape le rapprochait un peu plus de ses objectifs : trouver une deuxième lame, rencontrer Luffy, et finalement, devenir le Roi des Pirates.
Le vent soufflait doucement, apportant avec lui les promesses d’une aventure sans fin. Kaito serra le parchemin dans sa main et se tourna vers l’équipage de fortune qu'il avait constitué parmi les survivants du navire ennemi, déterminé à faire avancer ses plans.
« Ce n'est qu'un début, » déclara-t-il, sa voix remplie de détermination. « Le vrai voyage commence maintenant. »
Avec ces mots, il ordonna à l'équipage de se préparer pour le prochain port. L’aventure continuait, et Kaito était prêt à faire face aux défis que l’avenir lui réservait, les yeux fixés sur l'horizon où se dessinaient de nouvelles opportunités et de nouveaux défis.
VOUS LISEZ
L'épopée de Kaito
FantasiDans un monde où les océans sont dominés par des pirates légendaires et des trésors cachés, un jeune garçon nommé Kaito rêve de découvrir les mystères de Grand Line. Né sur la paisible île d'Asahi, loin des tumultes du reste du monde, Kaito est fasc...