Jordan.

274 6 4
                                    

Chapitre n•1 :

Point de vu de Jordan :

Lundi, 10 Mai 2026,
5h30 :

C'était l'heure à laquelle Jordan se levait chaque matins pour se rendre par la suite au travail. Jordan est président du Rassemblement Nationale, il prit les rênes du parti en 2022 à la suite de Marine Le Pen. C'est un jeune homme solaire, avenant, chaleureux, appliqué et perfectionniste. Il joue d'ailleurs très souvent de sa dernière qualité, le charisme. Aujourd'hui est un jour spécial, le jeune député participera à un débat contre la plus jeune Première Ministre de l'histoire, Rose Maréchal .
Jordan prépara alors son déjeuner favoris avec soin, un œuf au plat accompagné d'une tranche de pain grillé  et d'un verre de jus de citron. Il s'installa alors sur sa terrasse observant le doux lever de soleil, profitant du chant des oiseaux. Il parti ensuite prendre une douche et s'habilla d'une simple tenue de sport. Chaque lundi, le jeune homme a pour habitude d'aller à la salle de sport  pendant 1h. Une fois sa séance terminée, il reprit une douche puis, se vêtu de son costume bleu marine parfaitement repasser par lui même.

7h45 :

Jordan est enfin prêt pour se rendre au QG du RN. Son chauffeur privé, Julien, l'attendait déjà en bas dans une Mercedes noire. 15 minutes plus tard, le député descendit de la voiture et entra dans l'établissement, Marine était déjà présente, assise dans le sofa en cuir, elle feuilletait le journal du jour.

- Bonjour, dit-Jordan

- Bonjour Jordan, répondit-Marine. Maintenant que tu es là, nous allons pouvoir s'entraîner pour ton débat de ce soir.

- Parfait. Allons y de ce pas ! Répondit Jordan.

Dans la matinée, Marine prépara alors Jordan pour son premier débat face à la Ministre. Elle savait que l'homme était déjà prêt et qu'il allait parfaitement accomplir son devoir. Pour le repas du midi, Marine et Jordan déjeunèrent ensemble dans la cantine de l'Élysée, puis les portes s'ouvrirent laissant entrer l'ancien Premier Ministre, Gabriel Attal, qui parti s'installer avec son plateau face à Rose Maréchal. Forcément, il doit lui donner quelques conseils puisqu'ils sont pour le même parti.

- Qu'est ce qu'il fait encore là celui ci ? Dit Marine avec une pointe d'agacement.

Jordan savait que cette question était réthorique, mais il répondit quand même.

- Il fait encore partie de l'Assemblée Nationale. Il doit sûrement venir en aide à Rose Maréchal comme ils sont tous les deux pour la Renaissance.

Marine ajoute :

- Je peux plus me le voir quand même. J'espère que tu remporteras ces élections Jordan, car eux, font tout sauf sauver la France...

Marine et Jordan ont finit de déjeuner, ils quittèrent leur table quand Jordan sentit le besoin de poser ses yeux sur la Ministre. Il le fit alors et se rendu compte que celle ci le regardait déjà. Il décida de vite détourner le regard et de suivre Marine qui était déjà à quelques mètres de lui. Ils sortirent tous les deux la salle, Jordan ayant encore les pommettes légèrement rosé en pensant aux beaux yeux de Rose.

Message :
Je tiens une nouvelles fois à préciser que je ne défends aucuns partis politiques. C'est aussi une fan fiction ce qui veut dire que rien ne doit être pris au premier de degrés !! J'ai longtemps hésité à me mettre à écrire, je n'avais jamais essayé auparavant donc désolée si ce n'est pas parfait et s'il y a des fautes.. Ne soyez pas trop méchant j'essaye de faire de mon mieux 😔
Merciii et à la prochaine pour le chapitre n•2 !!

Politiquement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant