Point de vu de Rose :
Mardi, 11 Mai 2026,
6h45 :
La sonnerie de mon réveil retentit ce qui me retire brusquement de mon sommeil auquel j'y aurai accordé quelques heures supplémentaires. Je me munie de mon téléphone et ouvre ma boîte mail. Rien d'important. Je décide d'aller sur Tik Tok, l'application que j'ai installé récemment. Je fais défiler quelques vidéos puis tombe sur un montage de mon débat d'hier soir face à Jordan. Accompagnée d'une musique, À fleur de toi. Sur cette vidéo on peut observer le président du RN dévorait la jeune femme du regard et la Ministre qui lui rend la pareille. On pourrait presque croire qu'il y aurait une relation caché entre ces deux candidats.
- Purée mais qu'est ce que c'est que ça ?!Cingle-Rose. Il a réussi à me faire tomber dans son petit jeu de séduction et devant la France entière nan mais je rêve !!S'écria-t-elle.
Rose décide de passer la vidéo mais elle remarque que ce n'est pas la seule présente sur les réseaux et qu'un tas d'autres montages avec diverses musiques de leur débat est en fusion sur l'application. Elle prend alors la sage décision de fermer celle ci et d'aller se préparer pour la nouvelle journée qui l'attend.
Point de vu de Jordan :
7h30 :
Comme chaque matins, Jordan prend le temps de regarder ces réseaux sociaux favoris avant de partir au travail. Il ouvre Tik Tok mais remarque qu'il a une notification provenant de sa boîte mail. C'était Marine.
De : M. Le Pen :
Bonjour Jordan, rendez vous au QG a 8h. Nous avons une longue discussion qui nous attends entre toi et moi.
A tout à l'heure.A : M. Le Pen :
Bonjour Marine, pas de soucis.
A tout à l'heure.Jordan était intrigué. Qu'avait-il fait pour être convoqué ? Pourquoi Marine avait l'air froide dans son message ? Il décide de ne plus y penser et de retourner sur Tik Tok. Il ouvre alors sa boîte de réception et constate qu'il a était mentionné sur plusieurs vidéos. Il clique dessus puis, des photos de lui et Rose, leurs sourires coquins et pleins de sous entendus. Jordan se rend alors compte qu'il a était un peu trop loin la veille et que la France entière est alors témoin de ses échanges suspects avec son ennemie.
8h, Jordan était arrivé au QG. Il vit Marine assez mécontente, on pouvait lire une certaine colère sur son visage, la joie n'était pas présente..
- Bonjour Marine, comment allez vous ? Commença Jordan.
- Bonjour Jordan, écoute je ne vais pas passer par 4 chemins, entretiens-tu une relation avec Madame Maréchal ? Et ne me mens pas, j'ai vu tous vos petits échanges indiscrets sur le plateau. ÇA FAIT LA UNE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX JORDAN TU M'ENTENDS ? Cingle-t-elle.
- Non Marine, il n'y a rien eu entre elle et moi. Tu sais très bien qu'elle m'a toujours fuit depuis le début de sa carrière. Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien. Menti-Jordan.
- Très bien car j'ai quelqu'un à te présenter. Elle sera là pour te remettre dans le droit chemin. Annonça Marine. NOLWENN ! S'ecria-t-elle. Entre.
Marine eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une jeune femme au long cheveux brun, les yeux d'un vert hypnotisant, grande d'à peu près 1,70m ayant le corps d'une mannequin entra dans le salon.
- Bonjour, je suis Nolwenn Oliver la nièce de Marine Le Pen. Enchanté. Dit-elle.
- Bonjour. Enchanté. Répondit-Jordan.
Maintenant que les trois étaient réunis, Marine aller expliquer à Jordan la présence de sa nièce.
- Bien, commença Marine. Jordan. Si je t'ai amené ma nièce aujourd'hui c'est pour une raison bien particulière. Je veux que vous fassiez connaissance. Nolwenn sera la pour t'écouter et t'empêcher de commettre une bêtise comme celle de la veille. Je suis sûr que vous êtes fait l'un pour l'autre et je crois même que ma nièce t'apprécie déjà Jordan, annonça Marine en regardant sa nièce avec un large sourire.
- Mais Marine ? Je ne comprends pas ? Je n'ai pas besoin de quelqu'un et encore moins de votre nièce. Dit Jordan.
- Jordan. Je ne t'ai pas demandé ton avis. Si tu ne sors pas avec ma nièce d'ici la fin de semaine, je promets de détruire ta carrière de jeune politicien et Nolwenn se chargera de ta petite protégée. Et crois moi, nous ne ferons pas les choses qu'à moitié. Dit Marine énervée.
Non.. Pas toi.. Il fallait que je te protège, je ne pouvais pas laisser ces deux sorcières te faire du mal, tu ne mérites pas ça.
- D'accord. Mais une chose. Si un jour il arrive quoi que ce soit ne la touchait pas. Elle ne mérite pas de souffrir pour vos bêtises. Je voudrais que tu détruises ma carrière politique plutôt que lui faire du mal. C'est bien clair ? Répondis-je sur un ton sec.
Je ne veux pas qu'elles te fassent de mal.. Je serai toujours heureux tant que je verrai ton jolie sourire sur ton doux visage.
- C'est ce qu'on verra Jordan maintenant c'est à toi de te tenir comme il le faut. Dit Marine.
Une fois la conversation terminée, le jeune député rentra chez lui, épuisé par cette conversation. Il était mal, il savait qu'il ne pouvait plus la toucher, plus la voir, plus la sentir. Sinon elles seront là pour te faire du mal et je voulais pas que ces deux garces touche à un seul de tes cheveux.
Point de vu de Rose :
A 8h, je me rendu à Matignon, beaucoup de dossiers à traiter m'attendaient. Je me plongeais dans mon travail comme il le fallait pendant les deux premières heures puis je pensais à lui, ses lèvres, son odeur. Je n'arrive plus à le sortir de ma tête. J'aurai aimé avoir plus qu'un simple baiser, mais tu t'es écarté et tu m'as fais réalisé que tu n'étais que mon ennemi et que rien n'était possible entre nous. Te sentir près de moi me manque, je me sentais en sécurité avec toi, le monde s'arrêtait de tourner. Puis je décide de t'envoyer un message :
A : J.Bardella:
Bonjour, pouvons nous discuter de ce qu'il s'est passé la veille, j'en ai besoin.
VOUS LISEZ
Politiquement Amoureux
FanfictionJordan Bardella est une figure politique jouant un rôle important en tant que président du Rassemblement national. Quant à Rose Maréchal, qui est la nouvelle Première Ministre, tête de la Renaissance, élue à la suite de la démission de Monsieur Atta...