34 ▪️ Your Song

95 13 0
                                    

Je sais que ce n'est pas grand-chose mais c'est le mieux que je puisse faire, mon cadeau est ma chanson et celle-ci est pour toi. Et tu peux dire à tout le monde que c'est ta chanson. Elle peut être assez simple mais maintenant que c'est fait, j'espère que ça ne te dérange pas que j'aie mis par écrit : A quel point la vie est belle depuis que tu es de ce monde.

 Elle peut être assez simple mais maintenant que c'est fait, j'espère que ça ne te dérange pas que j'aie mis par écrit : A quel point la vie est belle depuis que tu es de ce monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#BlackWolf

Douze heures plus tard, Miramar

« Tu m'a vraiment appelé Frérot ? »

Je lève les yeux, bière à la main, devant un Rooster encore tout étonné de ce que j'avais pu dire pendant la mission périlleuse que nous venions de réussir. Nous étions chez Penny en train de fêter notre victoire.

« Mon père t'a appelé Fiston... Donc tu es mon frère non ?"

« Tu es vraiment bizarre... Mon petit loup... »

Je souris alors qu'il ricane face à sa vanne pourrie.

« Tu sais Bradley... Quand tu étais sur le point de déconner, j'ai eu une vision du passé. Je me suis vu, petit garçon a tes côtés en train de jouer... »

« Aux avions. C'était Iceman qui nous les avais achetés. Deux répliques de F-14 »

Je souris alors que Bradley lève son verre a hauteur de ses yeux. Nos deux verres s'entrechoquent avant que contre toute attente, Bradley me prenne dans ses bras et m'attire à lui. Je savoure notre étreinte, je savais qu'on avait beaucoup de chose à rattraper tout les deux. Alors qu'il se dirige vers le bar où Brooklyn et Alyzée sont en train de boire une bière, je me lève pour rejoindre l'autre côté de l'établissement, direction la plage. C'est ici que Coyote, Hangman, Bob, Payback et Phoenix sont en train de faire une partie de Beach Volley. Je pose mon verre sur un mange debout tout en admirant Natasha, hilarde en train de charrier Seresin parce qu'il vient de perdre minablement un point. Elle est si belle...

« Tu attends quoi. »

Pas la peine de me retourner je sais qui a pris place à mes côtés. Cette voix je la connais depuis trente ans :

« Ta bénédiction. »

« Je t'en prie fils, tu n'as pas besoin de ma bénédiction. »

« C'est dur de se dire qu'avec... »

« Aly s'est fini ? Marc, c'est loin d'être terminé au contraire. »

Le bras de mon père passe autour de mes épaules alors que je ne quitte pas Phoenix des yeux.

« Alyzée et toi avais eu votre heure de gloire mais aujourd'hui vous prenez un autre chemin. Et puis tu sais, tout comme avec les Bradshaw et les Kazansky avec ta mère à l'époque, vous serez content Phoenix et toi d'aller manger chez Rooster et Hurricane »

Je souris à l'idée de cette perspective. Effectivement je nous imaginais bien tout les quatre, assis sur une terrasse en train de boire un verre, puis les années passant renouveler cette opération tout en regardant nos enfants se courant après.

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant