Car tu es un ciel, car tu es un ciel plein d'étoiles, je te donnerai mon cœur car tu es un ciel, car tu es un ciel plein d'étoiles et que tu illumines mon chemin
Je m'en fiche, vas-y et déchire-moi, je m'en fiche de ce que tu fais car dans le ciel, car dans le ciel plein d'étoiles : Je crois t'avoir vue
#Hurricane
Je retourne à l'intérieur laissant Marc, Natasha et Brad discuter tout en souriant. Cette petite séance photo m'avait mise de bonne humeur. Marc nous laissait la maison de tante Charlie. Rooster et moi allions rester à Miramar. J'avance dans la salle tout en agitant l'une des photos que Natasha avait prise avec son polaroïd bien décidé à l'offrir à ma mère tandis que Marc en offrirait une à son père. C'est bon, j'ai repéré l'amirale.
Je me laisse tomber sur une des banquettes à côté de ma mère qui souriait, le bras de Cyclone autour de sa taille. Ce dernier était en train d'embrasser tendrement sa tempe.
« Prenez une chambre... »
« Jalouse »
« Certainement pas de toi Cyclone. Maman j'ai une super nouvelle ! »
« Laquelle mon cœur ? » me demande ma mère alors que Cyclone fais signe à Penny de venir nous servir à boire.
« Marc nous prête à Brad et moi la maison de Charlie. On va rester à Miramar si Warlock veux bien nous garder ! »
« C'est une excellente nouvelle ma puce ! La maison est bien située en plus. Alors ça y'es vous êtes enfin tous devenu amis... »
« Oui maman... » Je fais alors glisser la photo devant ma mère qui s'en saisi en souriant, les larmes aux yeux. Elle possédait une photo de ce genre qui datait de 1992, la version 2019 était tout aussi belle à ses yeux.
C'est ce moment que choisi Penny pour nous ramener... Trois coupes de champagne. Je fronce mes sourcils. Ok, c'était cool notre réconciliation mais bon... ça ne méritez quand même pas de sortir le grand jeu !
« Du Champagne ? »
« On a quelque chose à te dire ... » murmure Beau en souriant
« Beau m'a demandé en mariage Alyzée ! » me lâche ma mère toute excitée en me montrant sa main gauche. Waouh, quelle jolie cailloux... Ça paye bien d'être amiral !
Tout deux me dévisage attendant une réaction, alors je fais mine d'être choquée. Alors, juste pour les énervé un peu je fais semblant de vomir ce qui provoque un rire chez ma mère qui me frappe gentiment la cuisse tandis que Beau lève les yeux aux ciels.
« Félicitation aux jeunes mariés alors. Rassure-moi ce n'est pas parce que tu es enceinte hein ? »
« Chérie ! Je suis bien trop vieille pour être enceinte ! »
« On ne sait jamais... » je grommèle. « Maman je te préviens : pas de divorce cette fois. »
« Promis ma chérie, pas de divorce. Je veux que tu sois ma témoin Aly... »
« Avec plaisir maman. Je t'aiderais comme bon témoin à t'enfuir face au futur marié devant l'autel. »
« Insolente... » soupir Beau
« Tu vas devoir t'y faire Cyclone. Tu épouse Black Swan, tu auras non seulement Hurricane mais aussi Rooster sur le dos à présent. Bon courage ! »
Ma mère me regarde alors avec tendresse tandis que je souris doucement. Oui, Rooster et moi nous allons allez loin ensemble... Et j'avais hâte de démarrer notre vie à deux.
« Alors c'est officiel hein... »
« Et oui maman, tu hérite de Rooster comme gendre. »
« J'en suis heureuse ma chérie... Et j'imagine que Carole le serait aussi. Tu sais que c'est la première des deux filles avec qui j'ai accroché... »
Et alors que maman se lance dans son récit des années 80, Beau et moi l'écoutant attentivement, je vois un homme franchir la porte du bar. Il est si beau, avec ses Ray-Ban et sa petite moustache que je trouvais ridicule au départ. Cet homme c'était Bradley Bradshaw, mon amoureux.
Celui qui allais me rendre heureuse...
Pour la vie...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...