36 ▪️ I want to know what love is

92 11 2
                                    

Je veux savoir ce qu'est l'amour, je veux que tu me montres. Je veux ressentir ce qu'est l'amour, je sais que tu peux me montrer

 Je veux ressentir ce qu'est l'amour, je sais que tu peux me montrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#Hurricane

« A la tienne Bradshaw »

« A la tienne Kazansky. »

Nous nous retrouvions enfin que tout les deux, un peu à l'écart de la foule dans le bar alors que je laissais ma mère être au cœur de toutes les discussions. Elle passait de table en table, sa bague au doigt se faisant féliciter pour ses fiançailles. Je la regarde s'arrêter devant Marc et Natasha, cette dernière attrapant la main de ma mère en la félicitant de plus belle tandis que le bras du loup est autour de sa taille.

Avec Brad nous venions de prendre congé de Warlock, lui qui avait récupéré il y'a quelques heures la place de directeur de Top Gun. La passation avec Maverick s'était faite autour d'une bière où les vieux de 1988 : Brooklyn, Maverick, Slider et Hollywood avait essayé de le faire boire cul sec pour prouver que Solomon était un homme. Quelle bande d'idiot.

A présent, Brooklyn prenait un verre avec son fils, Jake, tout deux assis à une table, riant tout en rattrapant le temps perdu. Hangman était un mec bien, il méritait d'avoir son père à ses côtés.

Quant à notre cher Maverick... Marc avait vu juste. Depuis des mois, Pete friquotait avec Penny Benjamin et cette dernière venait de le convaincre de longer la côte Atlantique de L'Amérique du Sud en bateau. Il partirait la semaine prochaine pour de longs mois, d'où le fait qu'il laissait les rennes à Warlock.

Et c'est donc à lui que nous venions d'annoncer que nous comptions rester quelques temps à Top Gun pour devenir instructeurs. Il y'aurais d'autre génération Elite, le monde étant de plus en plus en guerre. Nous devions former les futures générations de pilote Américains à tout type de mission. Bien évidemment, Warlock avait accepté avec joie.

C'était Hollywood qui était déçus. L'amiral voulait m'embarquer dans sa prochaine mission. La surveillance de la mer Noire face aux tensions des pays attenant. Mais ces derniers mois m'avaient rappelé à quel point la vie était courte et qu'il fallait profiter de chaque instant. Et c'était avec Brad que je voulais profiter.

Soudain la chanson de Foreigner résonne dans le bar : I want to know what love is.

Je me retourne vers l'origine de la chanson, l'enceinte près du bar et croise le regard souriant de Marc. Il savait... Nous avions même parler de cette chanson pour notre mariage.

C'était la chanson préférée de ma mère et de mon père. Je ferme les yeux un instant, essayant d'imaginer Iceman et son cygne danser...

« Brad ... »

« Je sais. Voulez vous bien m'accorder cette danse Mademoiselle Kazansky ?

« Avec plaisir monsieur Bradshaw ... »

Doucement Brad attrape ma taille et m'entraine danser. Cette chanson qui avait formé le couple de mes parents. Le couple emblématique de la première promotion Elite de Top Gun en 1988...

1988 : Lexie Metcalf était pratiquement arrivée à la porte de sortie du bar dans lequel les pilotes de Top Gun Elite se trouvaient quand les premières notes de « I Want To know what love is » ont retentie. Elle aimait cette chanson depuis 1984, l'année où Viper lui avait offert le vinyle. Elle savoure les notes de la chanson quand une main s'enroule autour de sa taille, la faisant tourner pour l'attirer à lui :

« Kazansky... »

« Metcalf... »

Ils se regardent en souriant avant qu'Iceman ne l'attire contre lui, la collant contre son torse dur, sa main dans la sienne.

« Tu sais Lexie, j'adore cette chanson... Alors tu ne peux pas me refuser cette danse... »

« C'est ma préféré... »

« Tant mieux alors... »

Aujourd'hui, c'était un deuxième couple emblématique formé par Top Gun qui reprenait les pas : Bradley et moi...

Je pose ma tête sur le torse de Brad, profitant de ce moment. A ma droite bientôt nous sommes rejoins par Natasha et Marc, tourant au rythme des mots de ce groupe mythique. Phoenix m'adresse un sourire que je lui rends. Je savais qu'elle aimait marc et qu'ensemble, il allait accomplir de jolie chose... Et que nous allions devenir elle et moi de grandes amies.

Au deuxième refrain, ma mère et Beau nous ont rejoint sur la piste ainsi que sortie de nulle part, Pete et Penny. Une larme roule sur ma joue, alors que quand on se croise la main de ma mère effleure la mienne.

J'étais heureuse. J'étais là avec les personnes que je préférais le plus sur cette terre, papa lui étant déjà au ciel.

Nous étions quatre couples, huit personnes prêtes à démarrer une nouvelle vie, vivre de nouvelles aventures. J'avais hâte de construire ma vie, bâtir mon avenir à leur côtés...

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant