Bonjour et bienvenue sur Sesame ! Encore bienvenue à ceux qui étaient déjà là, et qui reviennent, et
bienvenue à ceux qui sont nouveaux.• • • •
Anciennement Kindergarten teacher, cette histoire était ma première et ne me plaisait franchement plus, puisque presque un an après m'être lancée sur Wattpad, je suis consciente de m'être améliorée sur de nombreux points qui ont fini par me déranger dans cette fanfiction.
Voici quelques choses qui vont changer :
• Tout d'abord, le titre. Puisque comme vous le verrez au cours de l'histoire, Jia n'a plus 6 ans, elle est adolescente dans cette nouvelle version. Le titre a donc changé, car comme elle n'est plus en maternelle, Minho n'est plus un professeur de maternelle, et 'Kindergarten teacher' perdait tout son sens.
• J'ai décidé de changer l'âge de Jia afin qu'elle soit plus utile dans l'avancement de l'histoire, et qu'elle ne serve pas simplement à faire se rencontrer Jisung et Minho.
• Il y aura certainement plus de chapitres, qui seront plus longs que les anciens, bien trop courts.
• Les autres personnages seront beaucoup plus développés et pris en compte.
Beaucoup d'autres détails changeront, peut être les remarquerez vous, peut être pas, mais j'espère que cette nouvelle version vous plaira autant qu'il me plaît de l'écrire.
À part ça :
• Cette histoire est classée mature car elle aborde des thèmes difficiles tels que la mort, le deuil à sa suite, la dépression, l'anorexie, la maltraitance, l'alcoolisme, etc.
• Je posterai à un rythme régulier, le dimanche pour commencer, je vous préviendrai bien sûr en cas de changement.
• Les commentaires sont les bienvenus, ils sont vraiment encourageants et j'apprécie les lire et y répondre. Toutefois, comme tout autre auteur, je vous demanderai de rester poli.
• • • •
J'ai d'ailleurs pris le temps de faire des moodboard pour les personnages principaux, je les affiche ici si ça vous intéresse !
Merci aussi à ceux qui votent, et tout simplement merci à ceux qui lisent.
Bonne lecture !
K.
VOUS LISEZ
SESAME | Minsung
FanfictionJ'aimais dire qu'après la mort de ses parents, j'avais aidé ma nièce à se relever et à vivre à nouveau. J'aimais le répéter jusqu'à le croire. Pourtant, ce n'était qu'un pathétique mensonge. J'avais fui, pour au final revenir. Je n'aurais pas dû. El...