- Jay -
Dès que l'autre fille est partie, je me suis retournée vers mon ami, Sunghoon. C'était seulement pour le voir se retenir d'exploser de rire.
« T'aurais pu choisir FIFA 24. Mon ami a dis tout en éclatant de rire à la fin. J'ai roulé des yeux et je me suis levé pour prendre la serviette sur mon transat.
- Tu n'es pas sensé comprendre l'anglais toi. J'ai fais remarquer à mon ami et il finit enfin de rigoler.
- Quand ça parle de jeux vidéos, je comprends toutes les langues sur terre. Mon ami m'a dit et j'ai commencé à rigoler.
- Oui oui ça doit être ça. » J'ai soupiré tout en laissant échapper un gloussement.Ensuite je suis reparti nager dans la piscine, tout seul, car certains préfèrent mettre en exposition leur corps que de profiter des vacances qui leur sont offertes.
* * *
Des jours plus tard, je me retrouve encore à nager dans la même piscine. Je veux bien avouer que ce n'est pas la seule piscine de l'hôtel, mais cette piscine là, elle a une eau différente. C'est plus agréable de nager ici qu'autre part.
Quelques minutes plus tard, après avoir appliquer de la crème solaire sur tout mon corps, j'ai commencé à faire des longueurs.
J'ai continué à m'exercer de cette façon durant un bon bout de temps. J'ai pas vu le temps passer et mon père est venu me voir en étant accompagné de Sunghoon.
Je me suis arrêté dans ma nage et ils m'ont parlé;
« Jay, j'ai quelque chose à acheter dehors. Sunghoon est venu avec moi et il va te tenir compagnie jusqu'à ce que vous allez manger dans un des restaurants. N'y allez pas trop tard, il est déjà midi et l'heure de table se termine à 14 heure. Mon père a dit tout ça et il a hoché la tête pour savoir si j'ai compris tout ça.
Donc après que son monologue s'est transmis dans mon cerveau, j'ai hoché la tête.
- D'accord. J'ai dis simplement et mon père a hoché la tête.
- Je vais y aller, passez un bon moment les garçons. Mon père a dis et il est directement partis après ça.Moi et sunghoon nous nous sommes regardé avant d'éclater en fou rire.
Ce matin, il ne voulait pas sortir de son lit, car apparement il a eu un sacré coup de soleil. Je ne l'ai pas totalement cru mais je ne voulais pas le traîner avec moi non plus. Donc je l'ai laissé dans son lit.
Je suis donc sortis de l'eau pour aller voir Sunghoon. Il est tenu debout devant le transat sur lequel est posé mes affaires. J'ai marché vers lui et je me suis enroulé dans ma serviette avant de sourire à Sunghoon.
- Ta peau va mieux ? J'ai demandé et Sunghoon a hoché positivement la tête.
- Oui! Je suis partis chez l'infirmier à l'accueil de l'hôtel et il m'a dit que j'ai du mettre une crème qui réagit mal au contact au soleil. Sunghoon m'a expliqué et j'ai froncé les sourcils.
- Tout ça c'est à cause des milles et une crèmes que t'a emprunté à Sunoo. J'ai grondé mon ami tout en levant mon doigt et il a grogné.
- C'est bon, c'est bon. Il a boudé et j'ai laissé échapper un gloussement d'entre mes lèvres.J'ai avancé d'un pas vers mon meilleur ami et j'ai passé une main derrière son dos. Il a voulu s'échapper de mon étreinte mais je l'ai très vite enlacé entièrement. Mais ça s'est déjà finit lorsque mon ventre a commencé à gargouiller.
- C'est pas tout mais j'ai faim. Allons manger.
Et c'est alors qu'on s'est mis en marche vers notre restaurant favoris de tout l'hôtel.
Quand nous nous sommes servis au buffet, j'ai pu entendre Sunghoon me parler.
- D'ailleurs, tu n'as plus revu l'autre fille qui t'a poussé dans la piscine ?
- Non, du tout. Je me demande ce qu'elle peut faire, tiens. » J'ai dis et à ce moment là, nous sommes sortis dehors pour se trouver une place assise.Quelques minutes plus tard, nous nous sommes assis mais Sunghoon a semblé se concentré sur ce qui se trouvait derrière moi.
J'ai alors regardé et c'est là que j'ai vu la protagoniste de notre dernière conversation.
Elle était assise à la table se trouvant juste derrière moi. Nos regards se sont croisés mais ses yeux ont vite fuis les miens.
N'oublie pas que tu me dois ce que tu m'as promis.
[ à suivre... ]
VOUS LISEZ
Brought The Heat Back [ p.js ]
Fanfiction" Je voulais juste fuir ce pays et son mauvais temps, pas tomber amoureuse du parfait étranger à la piscine de l'hôtel "