Chapitre 10

16 1 3
                                    

- Jiwoo -

Quand je suis rentrée dans ma chambre d'hôtel, je suis tout de suite tombée nez à nez avec mon frère. Jungwon scrute tous les recoins de mon visage, à commencer par mes joues.

« T'as les joues rouges. Mon frère a enfin pris la parole après s'être comporté comme un fou.

J'ai râlé et j'ai aussi levé les yeux en l'air. J'ai essayé de contourner mon frère mais il est nettement plus grand que moi.

Foutue poussée de croissance.

« Je vais aller me brosser les dents, je suis fatiguée. J'ai dis à mon frère dans le but de me sauver d'un potentiel interrogatoire.

Et comme prévu, il n'a pas bougé d'un pouce. Ensuite, il s'est penché et il a sourit.

- C'était le gars de la piscine ? Celui que tu as bousculé, n'est-ce pas ? Jungwon m'a demandé, comme s'il cherchait des problèmes.

J'ai rien dis et j'ai commencé à décaler l'épaule de mon frère pour que je puisse passer.

Voyant que je ne proteste ni essaye de sauver mon cas, Jungwon a rigolé.

- Il est bien détraqué pour t'accompagner jusqu'ici après ce que tu lui as fait. Il a continué à noircir son cas.

Donc après avoir poussé son épaule pour la cinquième fois avant que Jungwon ne me laisse passer, j'ai enfin pris la parole.

- Je vais aller dormir. » J'ai redis encore une fois et je suis partie en direction de la salle de bain.

Une fois rentrée dedans, mes mains se sont reposés sur l'évier et j'ai contemplé mon visage tout rouge. Ensuite j'ai repensé aux bêtes paroles de mon frère.

« Il est bien détraqué pour t'accompagner jusqu'ici après ce que tu lui as fais »

À qui la faute ? Mon frère m'avait clairement attaqué avec sa farce toute nulle, et moi j'avais pris peur sur le moment. Donc mon petit frère est complètement responsable, point final.

J'ai déclenché l'eau froide et je me suis abaissée pour me laver le visage. J'espère que ça va faire partir la couleur sur mes joues...

Le temps de m'être changée, de me brosser les dents et de me mettre dans mon lit, mes parents ont eu le temps de venir.

Bien sûr ils m'ont fait passer un savon pour ne pas les avoir attendus contrairement à mon frère la veille...

Mais en tout cas, ce que j'ai retenu c'est que je m'assoupissais, je tombais doucement dans les bras de Morphée.

* * *

Le matin, je ne sais pour quelle raison, je me suis réveillée de bonne humeur. Je suis déterminée à passer une bonne journée.

Donc je me suis vite habillée en maillot de bain et j'ai mis une robe par dessus, on ne sait jamais si des détraqués ont décidé de faire leur apparition dans l'hôtel.

C'est alors que j'ai prévenu mes parents que je sortais sans eux, et ensuite, je me suis retrouvée dehors. J'ai commencé à descendre les escaliers et une fois arrivée tout en bas, je suis tombée nez-à-nez avec Jay.

Il avait l'air d'attendre, adossé à la surface du mur d'à côté.

« Jay ! Je me suis exclamé, gagnant son attention. Il a relevé la tête vers moi.

- Ah Jiwoo ! Il s'est exclamé en retour et j'ai souris. Je t'attendais !
- Moi ? J'ai demandé incrédule sur la raison pour laquelle Jay m'attendrais de si bon matin.
- Oui! Allons prendre le petit-déjeuner ensemble. Jay m'a répondu tout en m'entraînant avec lui.

Je l'ai donc suivis et nous avons commencé à marcher ensemble vers le restaurant le plus proche.

Alors que nous avions passé la moitié du trajet en étant silencieux, nous sommes bientôt arrivés. Quelques minutes plus tard, on s'était enfin assis avec nos assiettes remplies de nourriture.

- Ton ami n'est pas venu avec toi aujourd'hui ? J'ai demandé pour combler le silence sur la table.
- Non. Il m'a dit tout en me regardant et en secouant la tête. Monsieur a décidé de rester dans son lit ce matin. Jay a continué et j'ai gloussé.

- Sinon toi, tu n'es pas venue avec tes parents ? Jay m'a posé la question et j'ai d'abord avalé la nourriture dans ma bouche et je lui ai ensuite répondu.
- J'étais la première réveillée et mes parents m'ont dit de faire ce que je voulais. » J'ai répondu en souriant à Jay.

Ensuite, ça s'est passé vite. Avec Jay on a eu le temps de terminer nos assiettes, de nouveau parler, puis on a déposé nos plateaux au comptoir, et maintenant nous nous dirigeons vers une piscine la plus proche pour que nous puissions nager.

L'instant d'après, j'ai fais ça que j'ai l'habitude de faire. J'ai enlevé la robe et je me suis retrouvée en maillot de bain. Ensuite, j'ai appliqué de la crème solaire que Jay a pris avec lui.

Il a fait de même et nous sommes tous les deux rentrés dans l'eau froide.

C'était gênant au début, on osait pas parler. C'était la première fois qu'on se trouvait ici en tant qu'« amis ». On ne se connaît pas très bien avec Jay, donc j'ai un peu du mal à faire connaissance.

Donc Jay et moi sommes restés dans cet atmosphère gênant, mais quelqu'un a décidé de ramener sa grape...

Jungwon...

[ à suivre... ]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brought The Heat Back [ p.js ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant