- Jay -
Bon, j'avoue que regarder dans les affaires des autres, c'est pas mon délire. Mais quand ce portefeuille est tombé devant moi, je l'ai pris et j'ai appelé la fille mais elle ne semble pas nous avoir entendu.
« Laisse moi voir ça. Sunghoon m'a dit et j'ai tourné ma tête vers lui. Il a pris le portefeuille de mes mains et il l'a ouvert.
- Sunghoon, on ne devrait pas faire ça. Je lui ai dit tout en le regardant perplexe.
- C'est le seul moyen de connaître son prénom. Mon ami m'a répondu et j'ai juste soupiré.Je me suis donc retourné pour continuer mon shopping mais j'ai continué à penser à ce que Sunghoon fait.
Et soudain, ma curiosité a prit le dessus.
Je me suis retourné et j'ai jeté à coup d'œil à mon meilleur ami. Il regardait plusieurs cartes avec les photos de la fille. Je me suis rapproché et j'ai pu apercevoir le nom et l'âge.
Yang Jiwoo. 18 ans.
- Elle a notre âge, visiblement. Sunghoon a constaté et j'ai levé la tête pour regarder Sunghoon. Il a un rictus sur le bout des lèvres.
- À quoi est-ce que tu penses pour avoir cette tête ? J'ai questionné et il m'a regardé et ensuite il a baissé le regard vers la carte.
- Elle est un petit peu petite pour son âge. » Il m'a dit avec un sourire moqueur.J'ai juste soupiré et je me suis retourné, pour continuer mon tour dans le magasin.
Plus loin, Sunghoon m'a rejoint tout en me donnant en main le portefeuille de la fille.
Je l'ai pris et je l'ai mis dans ma poche, avec l'espoir de lui redonner quand je serais de retour à l'hôtel.
Quelques temps plus tard, j'avais finis de tourner dans le magasin et j'avais mis quelques articles dans mon panier. Je suis passé en caisse avec mon ami et on est sortis du magasin.
En rentrant dans un autre magasin, j'avais directement aperçu des maillots de foot et j'ai trouvé que ces derniers iraient bien sur Sunghoon et moi.
J'en ai donc pris deux aléatoirement et j'en ai balancé un sur mon meilleur ami.
Il avait l'air perdu et j'en ai rigolé. Il s'est montré avec son air stupéfait, comme pour paraître idiot.
Il ne paraît pas idiot. Il l'est.
J'ai soupiré et je lui ai indiqué d'aller l'essayer en cabine d'essayage.
Donc après qu'on l'a fait, on en est sortis et mon ami et moi avons donné nos avis.
« Jay, j'avais vu un rouge là-bas. Il t'irait mieux.
- Tu parles du maillot du Maroc ?
- Oui. Il t'irait bien. En plus tu as déjà beaucoup de maillots du Barca. » Sunghoon m'a fait remarqué et j'ai hoché la tête.Du coup, je suis partis remettre celui que j'avais et j'ai pris le maillot que mon ami m'a recommandé.
Ensuite nous sommes passé en caisse. Plus tard, je suis déjà de retour à l'hôtel. J'ai passé tout le reste de la journée à glander dans ma chambre d'hôtel.
* * *
Plus tard, il est déjà 21 heure et j'ai pris la décision de sortir de mon trou. Mon père a quand même payé des vacances au prix d'un rein. Surtout qu'il a voulu me faire plaisir et qu'il a ramené mon meilleur ami avec moi.
Sunghoon a voulu rester dans la chambre à se foutre des crèmes sur tout le visage et à regarder des vidéos ou des séries. Moi, je suis directement sortis sans lui.
VOUS LISEZ
Brought The Heat Back [ p.js ]
Fanfiction" Je voulais juste fuir ce pays et son mauvais temps, pas tomber amoureuse du parfait étranger à la piscine de l'hôtel "