- Jay -
Ces vacances commencent mal. Surtout quand une inconnue me fait tomber dans la piscine. Le pire de tout ça, c'est qu'on est tombé dans l'endroit profond de la piscine, donc on a du tomber tout en bas pour pouvoir remonter à la surface de l'eau.
Je suis prêt à en découdre avec elle.
Enfin, ça c'est seulement si elle se décide à remonter à la surface de l'eau.
J'ai jeté un coup d'œil en bas et j'ai vu la fille qui essayait de s'appuyer sur ses pieds pour remonter à la surface mais en vain.
J'ai donc replonger dans l'eau, j'ai pris le poignet de la fille dans ma main et je l'ai trainé avec moi et quand sa tête a dépassé le niveau de l'eau, elle a reprit une grande bouchée d'air dramatiquement.
J'ai roulé des yeux et j'ai tourné mon visage vers elle.
« Tu es folle ? J'ai demandé dans la langue anglaise en essayant de paraître le plus froid possible.
Elle était prête à se défendre mais elle a d'abord bafouillé des mots en je-ne-sais quelle langue avant de desserrer les sourcils et de baisser la tête.
- Je... Je suis désolé. Excuse-moi. Elle m'a dit dans la même langue que moi mais avec un fort accent asiatique. J'ai laissé passer et je me suis retiré de l'eau pour m'assoir sur le rebord de la piscine.
- Y'a-t-il moyen de réparer ça ? La fille m'a demandé et j'ai commencé à réfléchir.
Je lui ai fais signe d'attendre ma réponse et elle en a profité pour s'assoir à côté de moi sur le bord de la piscine.
- Tu joues aux jeux vidéos, par chance ? La fille a pris parole et j'ai juste tourné ma tête vers elle.
- De temps en temps. Pourquoi ? J'ai répondu après une minute à réfléchir.
- Je pourrais t'en acheter un. Juste dis moi ce que tu veux. Elle m'a sortis dans un anglais cassé et j'ai réfléchis.- Achète moi Call of Duty. J'ai enfin pris ma décision et la fille a hoché la tête avant de se lever sur ses deux pieds.
- Je suis encore désolé. Je vais me procurer le jeu au plus vite que possible. » J'ai hoché la tête et elle s'est incliné avant de partir.
* * *
- Jiwoo -
Mon Dieu, je vais te tuer Yang Jungwon !
J'ai pensé pour la cinquième fois en une minute.
Mon petit frère est en réalité le diable en personne. Il aurait pu venir à mon secours mais non. Rien.
Déjà le fait d'être restée coincée en bas car « je n'arrive pas à m'appuyer sur mes pieds pour remonter à la surface » jusqu'à ce que mon crush de vacance me traine à la surface de l'eau, c'était entièrement du cinéma.
J'ai mis mon jeu d'actrice à profit, surtout lorsqu'il faut faire bonne impression devant son nouveau crush de vacance.
Et c'est déjà pas gagné...
J'ai soupiré pour la trentième fois avant que mon frère ne surgisse d'un buisson sur le côté. J'ai pris peur, donc j'ai sursauté en poussant un énième cri.
« Yang Jungwon, t'es un homme mort. J'ai presque hurlé dans l'allée où l'on se trouve mais un employé de l'hôtel a fait signe de bien baisser le volume.
- Toi aussi, tu n'aurais pas du courir en criant comme une folle du métro. Mon frère m'a dit tout en affichant cette mine innocente.
- Car c'est de ma faute, maintenant ? J'ai rouspeté avant de commencer à marcher droit devant moi. Le gars il m'attaque avec un pistolet à eau et c'est moi la fautive ! » J'ai murmuré mais c'était assez fort pour que mon petit frère m'entend.
J'ai continué à marcher jusqu'à ce que j'atteigne notre chambre d'hôtel. J'y suis rentrée et je suis directement partie me sécher et m'habiller dans des vêtements plus décents.
Et puis, j'ai commencé à faire quelque chose que je ne ferais pas en temps normal...
Chercher le jeu de l'inconnu de la piscine...
J'ai soupiré et je me suis connectée à un site internet de vente. J'ai commencé à chercher le jeu et quelques secondes plus tard, je l'ai trouvé.
Il est à 46 Euros...
Je n'ai aucune idée de ce que signifie ce montant en Wons.
J'ai pensé en soupirant avant de rentrer sur un convertisseur de monnaie.
69 mille Won..?
J'ai pensée avant de m'insulter mentalement puis de voir combien d'argent se trouve sur mon compte en banque.
3 mille Won..?
J'ai directement convertis ça en euros.
2 euros...
On va aller bien loin avec ça...
Malgré ça, je suis quand même déterminée à l'acheter.
Chose promise, chose due. Une devise incroyable.
J'ai poussé un rire avant de me lever de mon lit. Je suis partie en direction de la chambre de mes parents. Je suis partie vers le sac de mon père.
Sous son regard, j'y ai sortis sa carte de banque de son porte-feuille. Et tout juste lorsque je pensais m'en sortir indemne, une voix masculine a résonné derrière moi.
« Jeune fille, reviens ici. Mon père m'a ordonné et j'ai obéis. Pourquoi as-tu pris ma carte de banque ?
- Et bien, comme tu le sais, c'est bientôt l'anniversaire de maman... J'ai commencé et mon père a levé un sourcil.
- Et tu vas acheter quelque chose avec mon argent ? Il m'a demandé et j'ai juste souris.
- Oui. » J'ai dis en rigolant et je me suis éclipsée de leur chambre en un clin d'œil.
Je suis retourné sur mon lit, et je suis repartie voir le jeu sur le site internet.
Si je le commande maintenant, il arrivera dans deux jours grace à la livraison rapide. Même si elle me coûtera plus chère, je dois tout de même appuyer sur cette option-ci.
En même temps, je devais commander le fameux cadeau que je viens d'inventer à ma mère mais celui-ci, je le ferais livrer directement en Corée.
Cependant, j'ai dû écrire l'adresse de l'hôtel pour le jeu vidéo. En espérant le recevoir sans encombres.
Je n'ai plus qu'à attendre dorénavant...
[ à suivre... ]
VOUS LISEZ
Brought The Heat Back [ p.js ]
Fanfic" Je voulais juste fuir ce pays et son mauvais temps, pas tomber amoureuse du parfait étranger à la piscine de l'hôtel "