Ma différence celle qui fait ma force_Chronique D'Inaya

1K 70 2
                                    

|Présentation|

Salem Aleykhoum cette chronique et totalement réel ces tout simplement ma vie! Je vais changer les noms des membres de ma famille tout simplement pour l'anonymat! J'espère ne pas avoir de jugement sur mes choix ou les choix de ma famille!

Moi:, je m'appelle Inaya (ces pas mon vrais prénom bien sur mdrr) j'ai 15 ans, je suis algérienne marocaine. J'habite dans le Rhone Alpes. Je fait 1m62(les 2cm compte OK!? Mdrr) j'ai les cheveux noirs. Et au niveau de mes yeux.....vous le saurez plus tard!

Mes parents:
Mon père 51 ans. Il est né en Algérie mais de parent 100% Marocain. Mon père il est beau vraiment ma'sha'Allah.

Ma mère 51 ans. Elle est née en France de parents 100% Algérien. Ma maman et magnifique ma'sha'Allah.

Mon frère: Samir 27 ans. Il est trop beau mon frère je suis pas très proche de lui car on n'a 13 ans d'écart donc il est parti de la maison quand jetait vraiment très très jeune. Il a un fils.

Mes soeurs:
Shirine 25 ans. Elle est belle je suis pas très proche d'elle mais avais je letais.

Ikhlass 22 ans. On ce ressemble beaucoup. Je suis très très proche d'elle.

Faut savoir que ma vie a basculer à l'âge de mes 5 ans donc y'a certain truc que j'ai oubliée.

La première parti bientôt

Ma Différence Celle Qui Fait Ma Force_Chronique D'InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant