|Parti 7|
(Je ces pas si vous avez remarquer mais enfaite en parlen de ce moment la de ma vie sa m'énerve mdrr)
Faut savoir que grâce à facebook j'avais rencontrer beaucoup de gens. Mais je vais vous en parler plus tard.Donc le médecin passer vers ou on n'était assie avec mes "potes". Et je lui dit:
Moi_ Madame pour quoi certaine personne on 4 appels alors que moi j'en n'est 1?
Elle_ tout le monde a le même Inaya j'ai pas le temps on n'en reparle demain si tu veut?
Moi_ Bah non je veut maintenant. Lea (celle que j'avais frapper) a 4 appels dans un ces pour son petit copain! Je voudrais juste 2 appels pour ma mère et mon père ces pas compliquer.
Elle_ Non tout le monde a le même nombre d'appel.Je commençai à m'enerver en faite l'hôpital ma rendu plus nerveuse que je l'étai déjà. Une infirmière était venue me voir pour me calmer. Je vais passer cette semaine jetait rentrer a la maison le week end le dimanche ma mere avait fait un repas y'avai ma famille. (Mes cousins cousines etc..). J'avais raconter a ma mère ce qu'il ce passer mais elle rester sur sa position qu'il fallait que ji aille. Une amie de l'hôpital était sorti donc on c'était vue. Elle me raconter vite fait sa vie moi je lui parler juste de mon accident. On n'avais un sorte de deal. On devais dire a personne qu'on c'était rencontrer la bas. Hessoul je vais passer l'hôpital par se qu'il y'a plu rien d'intéressant a par que je prenner mon téléphone en cachette. Mdrr j'avais rencontré un garçon et tout les soirs a l'hôpital il m'appeler il avait un ami a lui qui était aussi dans un hôpital psychiatrique.
Je suis restée un mois la bas. A ma sorti je rester avec mes potes de la bas elles fumers jusqu'à que moi....
La suite bientôt
VOUS LISEZ
Ma Différence Celle Qui Fait Ma Force_Chronique D'Inaya
Non-FictionChronique Réel Partagez A fond Et aimez Sa fait Plaisir ❤