|Parti 6|
L'infirmière a dit: (je fait directement la discussion)
Elle_ Les enfants on une activité il fallait prévenir avant
Mon père_ J'ai appeler hier.
Elle_ on n'a pas était prévenu.
Ikhlass_ On vient de loin on n'habite pas a cote.
Elle_ désolé vous reviendrez après
Moi_ Non votre activité ces de regarder un film que j'ai déjà vue 5 fois (c'était intouchable mdrr) de plus il avait prévenue .Je commencais a m'énerver de fou au final ma soeur et mon père on attendu 1h. Quand ils étaient parti j'avais les nerfs contre l'infirmière. Elle m'avait dit de venir voir le film jetait allais dans la chambre et je tapper contre le mur ma main était toute rouge. J'avais jamais fait sa avant. En fin bref j'arrive dans le salon je voie tout le monde devant la télé sauf celle que j'ai frapper elle était avec sa mère (alors que sa mère n'avais pas prévenu la veille) une infirmière c'était mise a cote de moi et elle voyait que jetait énerver je lui expliquer et m'avais compris. Enfin bref yavais une infirmière elle faisait son stage elle s'appelait Susan (c'était une renoi je vous aime mdrr). Je la kiffer de fou et c'était réciproque. Elle devait avoir une évaluation avant de finir son stage elle devait faire une activité avec un enfant elle m'avait choisi moi. On n'avais fait une salade de fruit. Je stresser pour elle alors qu'elle était toute calme mdrr. Elle avait réussi son évaluation elle m'avait remercier par se que je l'avais bien écouter.
Un jour je commencer en avoir marre d'avoir qu'un appel car si j'appeller ma mère je pouvais pas appelé mon père. Jetait allée voir le médecin (un médecin pour au moyen 10 enfants faut pas ce foutre de la gueule du monde) elle m'avait dit....
La suite bientot
VOUS LISEZ
Ma Différence Celle Qui Fait Ma Force_Chronique D'Inaya
Non-FictionChronique Réel Partagez A fond Et aimez Sa fait Plaisir ❤