Ma Différence celle qui fair ma force_Chronique D'Inaya

637 49 0
                                    

|Parti 2|

Je passer ma vie à l'hôpital ma famille était venue me voir. On nous avais conseiller de voir un Psy pour moi et ma soeur.
Ma soeur regretter elle pleurer souvent enfaite elle pensait que je lui en voulais mais c'était tout le contraire.

En 2009 on n'était parti en Algérie à Oran (mon père et né la bas)il y avait moi, mes soeurs, mon frère et mes parents, mon grand cousin était venue aussi.
Enfaite mon frère et mon cousin avait u des embrouilles avec des gars de la bas. Mais bon ces pas très important donc zappont.
Mon frère pendant quelque temps était parti de la maison on savait pas ou il était ma mère le chercher de par tout.
Samir était gentil. Mais ces un gars il a fait des conneries il vendait un jour il était revenue à la maison jetait vraiment contente mon frère c'était l'homme de ma vie. Jetait allée a l'école et quand je suis rentrer à midi il n'était plu là. Ma mère m'avais expliquer que les flics était venue le chercher. Un gars l'avait balancer. Le gars en question c'était le shab de mon frère. Samir et sorti de hebs il était pas rester longtemps car ils avaient rien trouver sur lui hemdoulilah.

Je voyais que mes parents ce disputait souvent mais je ne prêter pas plus attention. Un jour on n'était dans le salon avec Shirine et mon père. Ma mère faisait sa prière et Ikhlass préparer la table.
Ikhlass viens nous voir pour nous dire que ces l'heure de manger le lendemain on n'avais école mon père ce levas et fit tombé un téléphone que je n'avais jamais vue. Je pris le téléphone et Shirine le pris vite de mes mains elle regarda les messages et j'avais compris que mon père tromper ma mère. Ma mère avais donnée une seconde chance à mon père mais on n'a sue qu'il était parti au bled avec une de ses putes (désolé du mot) donc c'était définitif c'était fini.
Jetait très proche de mon père quand il est parti je me suis rapprocher de ma mère jusqu'à que.....

Suite bientôt in'sha'Allah❤

Ma Différence Celle Qui Fait Ma Force_Chronique D'InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant