|Parti 3|
Arrivais au collège je comprenais que ma mère avait changer de puis que mon père était parti. Elle nous parlait mal. Elle nous insultait. Elle prenait des médicaments pour "ce calmer" mais c'était pire elle nous regardait de traver pour rien comme si on n'était ses ennemis.
Faut savoir que mon frère à une femme donc il est parti vivre avec elle, Shirine est parti a Paris pour ces études et la Semaine Ikhlass n'était pas là elle était en internat.
Ma mère a u un moment de dépression elle ne manger plu faisait plu rien de sa vie. Juste le travail. Je la nouricer comme un enfant. Je l'obliger a manger je faisait les courses etc.. (N'oublier pas ce que j'ai fait pour elle ces important pour la suite).
Au collège tout le monde me connaissais je parler a tout le monde. J'avais un ami c'était comme mon meilleure pote. Tout le monde penser que je sorter avec lui en secret beurk. Une fille était jalouse par se quelle l'aimait elle a voulue m'être toute ma classe contre moi. Pour un gars qui en n'avais rien n'a foutre de sa vie. C'était en 6eme elle pense déjà a sortir avec des gars. Enfin bref ces sa vie j'avais deux amies (Sarah&Léa) on n'était un trio. Je suis un garçon manquer des qui a une embrouille je frappe directe je discute pas. Des quelles avaient un problème je les défendais maintenant je m'en mort les doigts. Enfin bref en 6eme je faisait pas trop la folle mais en 5eme.......
La suite bientôt ❤
VOUS LISEZ
Ma Différence Celle Qui Fait Ma Force_Chronique D'Inaya
Non-FictionChronique Réel Partagez A fond Et aimez Sa fait Plaisir ❤