|Parti 4|
Début d'année 2014. Tout le monde ce souhaite la santé. L'amour et l'argent.
08/01/2014 Ma vie va s'effondrait.
J'aimais sortir je passer ma vie dehors. Je voyais un psy par se que je me rappeler de mon accident et jetait mal.
Aujourd'hui je vais chez le psy c'est Mercredi ma soeur ma demander de ramenée un papier pour elle. Jetais en retard pour me rdv alors je me suis mise a courire. Je devais traverser la route je regarde a gauche mais pas a droite. Je marche il me restait un pas et jetait arrive au trottoir. Mais la du coin de l'oeil je voie une voiture me foncer dans le genoux de ma jambe droite. Tellement il ma taper fort je suis arriver 3m plu loin je me levas par peur mais une femme me dit de m'assoire. L'homme ne ces même pas arrêter. La femme me passa mon téléphone et j'appelas ma mère j'ai u l'accident juste à côté de chez moi. 2min plus tard je voie ma soeur courire vers moi.
Je parler pas je pleurer pas.Ils ont appeller les flics l'ambulance. J'avais mal au dos au bras et à ma jambe. Arriver a l'hôpital j'avais rien de casser. Je devais garder des béquilles pendant 3 jours.
C'était un mercredi et chez moi le Mercredi tout les jeunes sortes. Donc ils mon tous vu au collège tout le monde le savais.
Une semaine plu tard je rester dans ma chambre trop mal à mon oeil qui voie. Jetait dans le noir je manger jamais. Je dormer ces tout ce que je faisait dormir.
Mon mal a l'œil les médecins on dit que c'était psychologique le 01/09/2014 ils ont fait le choix de m'envoyez en.......La suite bientôt
VOUS LISEZ
Ma Différence Celle Qui Fait Ma Force_Chronique D'Inaya
Non-FictionChronique Réel Partagez A fond Et aimez Sa fait Plaisir ❤