- Léna !!!! Debout !
J'ai comme une impression de déjà-vu...
J'émerge difficilement de mon lit douillet.
Je me sens comme un ours sortant de son hibernation, je vais commencer à ressentir plus d'empathie pour eux...Alors que je suis en train de sérieusement me demander si je dois faire un don à l'association protectrice de l'hibernation des ours polaires, ma mère se remet à hurler.
- LÉNA !!
- Oui, j'arrive !
Je descends en trombe – faisant tomber une bouteille au passage, heureusement en plastique – et me dirige vers la cuisine. Je bois mon jus d'orange et chipe quelques biscuits dans la boîte avant de remonter m'habiller.
Pendant que j'essaie désespérément d'enfiler mon T-shirt en même temps que mes chaussettes, j'entends mon téléphone vibrer.
Intriguée, je le saisis – abandonnant ma lutte avec mes chaussettes au passage – et lis le message de Amy :
De : Amy 🤩😎
Ça va chauffer aujourd'hui !Je souris.
De : Moi
Hehe, grave 😏J'éteins mon portable avant de pousser un cri d'horreur en regardant l'heure sur mon réveil. J'ai cinq minutes de retard !
A cet instant, je me maudis de ne pas être une de ces personnes qui regardent l'heure sur leur mobile, ça m'aurait fait gagner... Deux minutes ?Bref ! Je finis de m'habiller et descends à toute allure les escaliers.
- Bye m'man ! Tu pourras donner à manger à Lady, j'ai pas le temps ce matin !
Je claque une bise sur sa joue et sors sans attendre sa réponse, débutant ma course effrénée.
J'arrive à l'arrêt, heureusement ce cher chauffeur est encore là.
Il me regarde de travers à nouveau, je sens qu'il doit me détester, ce Ron.Amicia me regarde en riant.
- T'es toujours à la bourre ou... se marre-t-elle.
- Je suis toujours à la bourre, je soupire.
- Je me disais bien !
Elle continue à rire, hilare, pendant que je me renfrogne en m'asseyant à côté d'elle.
Je tourne la tête et souris en voyant le visage crevé de mon ennemi sur le siège à côté.
- Il a toujours cette tête le matin ou... je demande discrètement, un sourire jusqu'aux oreilles.
- Il a toujours cette tête le matin ! hurle de rire mon amie.
Tout le bus se retourne pour nous regarder, mais je m'en fiche.
On rigole, c'est tout ce qui compte.Même si Naël me lance un regard noir et que son pote semble tout aussi peu ravi, je leur tire la langue en leur faisant un doigt d'honneur. Les mâchoires de Naël se contractent et je vois ses poings se serrer.
Oula, c'est qu'il n'a pas l'air content le coco !Je les salue avec un grand sourire avant de descendre du bus, suivie de près par Amy.
- On a quoi, là ? je lui demande.
Elle consulte son emploi du temps avant de me répondre.
- Maths.
- La poisse ! je soupire.
C'est vraiment une des matières que je déteste le plus. Vraiment, à quoi ça sert d'apprendre tous ces théorèmes qui vont nous servir une fois dans notre vie ?
- Allez, force à nous ! m'encourage Amy.
On se dirige vers la salle, prêtes à affronter Mme. Dutel.
Et, voilà pour aujourd'hui ! Prochain chapitre la semaine prochaine !
N'oubliez pas la petite 🌟 !
Kissss❤️
VOUS LISEZ
Nos coeurs oubliés
RomanceQuand Léna entre dans sa nouvelle école, elle ne s'attendait pas à s'attirer les foudres du badboy Naël dès le premier jour ! Prêt à se venger, celui-ci se met à lui chercher des noises, même s'il ne s'attendait pas à des ripostes de la part de la j...