Une fois arrivée à la maison, je m'accoude au mur, en sueur. Heureusement que maman bosse, sinon je serais déjà enterrée six pieds sous terre ! Je fais rentrer Lady dans la maison.
- Bon, tu restes là. Tu ne bouges pas d'ici, compris ?
Elle se couche sur le gazon en me faisant les petits yeux.
Je soupire. Oh, non...
- Allez Lady, je compte sur toi.
Elle retourne s'asseoir devant la porte.
Je sors et commence à piquer un sprint pour arriver à temps.
******
Driiiiiiing !!!
- Eh ben, juste à temps ! s'écrie Amicia en me voyant arriver devant la salle, soufflant comme un boeuf.
- Ouais, je halète. Je suis trop crevée...
- Tu vas être contente alors ! s'exclame-t-elle avec un sourire rempli de malice. On a sport juste après !
J'ai vraiment la poisse.
******
- Dix tours de piste ! hurle M. Deltour.
- Mais tu fais de l'athlé non ? crie Amy dans mon oreille. T'as fait les dix premiers tours facile !
- Oui, et le cours de SVT a réussi à me reposer. Bon, allez, bye ! Je pars devant !
- Eh, attends-moi ! hurle mon amie pendant que je ris en la devançant. Tricheuse !
- On se revoit à l'arrivée ! je lui lance en riant.
- Bravo, Héléna, me lance M. Deltour quand je termine mes tours. Vous êtes la deuxième après Cole.
Je fais un signe de main au blond qui me sourit.
Amicia finit par arriver, en sueur.
- C'est pas trop tôt ! je la taquine pendant qu'elle me jette un regard noir.
Oups...
- Traîtresse ! crie-t-elle, furieuse.
Je me marre.
- Tu me saoules, soupire-t-elle, mais je vois bien qu'elle sourit.
- Bien joué, me lance Léo, arrivé juste après Amicia.
Je lui souris, même si je vois ses regards appuyés sur mon débardeur.
- Toi aussi ! je lance quand même.
Il me fait un clin d'oeil. Je fronce les sourcils. Un séducteur. Encore un.
Je m'approche du prof.
- Monsieur, je peux aller aux toilettes ? je lui demande.
- Bien sûr, Héléna.
Je me dirige vers les toilettes, et là, je sens une douleur cuisante sur mon visage.
Je porte mes mains à mon nez, en poussant un gémissement de douleur.
Je viens de me prendre un ballon en pleine face.Je me plie en deux.
- Putain, ça fait un mal de chien ! je grogne douloureusement.
- Oh mon dieu ! Tu vas bien ? s'écrie Amy en se précipitant vers moi.
J'ai l'air d'aller bien ? je hurle dans ma tête.
Je retire mes mains de mon visage et les vois poisseuses de sang.
- Merde, je saigne du nez !
Amy file demander au prof si elle peut m'accompagner à l'infirmerie et heureusement, il répond par l'affirmative.
Elle met sa main sur mon épaule et se met à marcher à côté de moi.
Je tourne la tête vers le terrain pour voir qui est l'abruti qui m'a envoyé un ballon en pleine tronche sans même s'excuser.
Naël me sourit et secoue la main.Je grimace et lui lance un regard noir en lui montrant mon majeur.
- C'est mon crétin de frère qui t'a balancé le ballon dans la figure ? s'exclame Amy en voyant mon geste.
- Yep, je réponds, furieuse.
- Il va falloir que tu te venges, murmure-t-elle.
- Compte sur moi, je grince.
L'infirmière nous reçoit gentiment et me montre quoi faire pour que ça arrête de saigner. Tandis que je pince mon nez, tête en bas, elle m'apporte un mouchoir pour en faire une poupée.
- T'as pas trop mal ? me demande Amy.
- Ton frère vient juste de me bousiller le nez, mais ça va, je réponds en levant les yeux au ciel.
Amy rigole en entendant ma voix nasillarde, ce qui me fait grimacer.
Naël va me le payer.
Oh que oui, je vais me venger...Hey hey !!! Après une longue pause, la publication de Nos coeurs oubliés reprend !
J'espère que vous êtes toujours présents pour la lire !😁
Allez, kiss, en espérant que ce chapitre vous ait plu ! ✨❤️
VOUS LISEZ
Nos coeurs oubliés
RomansaQuand Léna entre dans sa nouvelle école, elle ne s'attendait pas à s'attirer les foudres du badboy Naël dès le premier jour ! Prêt à se venger, celui-ci se met à lui chercher des noises, même s'il ne s'attendait pas à des ripostes de la part de la j...