« restez élégant monsieur...»
« mais je...»
Pdv extérieur :
Le débat entre Jordan bardella et Gabriel Attal prend fin , Gabriel se rend dans sa loge , ne prenant pas la peine de serré la main à son rival.
Une fois dans la loge , il ferme la porte puis s'appuie contre celle-ci en soupirant, il enlève sa veste de costume qu'il pose sur le dossier d'une chaise, puis enlève sa cravate qui lui serre le cou depuis le début du débat.
il s'assoie sur un fauteuil puis prend son téléphone et vois un message de son "fiancé".
Stéphane séjourné...
discussion :
Stéphane : dépêche toi , je suis venu te chercher alors grouille.
Gabriel : coucou , je me dépêche c'est bon.
Il pose son téléphone pour remettre sa cravate et sa veste , puis il sors de la loge quand soudainement, il tombe sur la personne qu'il ne voulait surtout pas croisé dans l'immédiat, c'était bien évidemment Jordan bardella.
- désolé j'ai pas le temps.
- attendez monsieur Attal !
il soupire puis se retourne
- quoi ?
-je voulais vous dire...bien joué pour tout à l'heure pendant le débat.
- vous me féliciter ? Ça change de l'arrogance habituelle.
Jordan soupire, exaspéré..
- je vous félicite et c'est tout se que vous trouvez à dire?
- vous voulez que je vous lance des fleurs et que je m'agenouille devant vous peut être ?
- Même si c'est tentant, un simple "merci" me suffirait amplement.
L'homme soupire
-Mer-ci.
- De rien.
Jordan lui fait un petit sourire et un clin d'œil avant de partir
Gabriel n'y prête pas attention et part, une fois dehors , la voiture de Stéphane n'est pas là.
Il prend son téléphone et envoie lui envoi un message.
Discussion :
Gabriel : t'étais pas venu me chercher ? Tes où ?
Stéphane : j'me suis barré. Ta mis trop de temps à arriver, désolé mais j'ai tout mon temps. Maintenant débrouille toi pour rentrer. Salut.
Gabriel : mais ? Je vais rentrer comment moi..?
*Vue*
Pdv gabriel :
Bon bah...j'ai plus qu'à me débrouiller...mais comment...?
Pdv extérieur :
Gabriel s'assoie sur un trottoir en réfléchissant à un moyen de rentrer , il est tard et les bus ne passent plus à cette heure ci...
D'un coup , il sens une main sur son épaule et une voix qu'il connaît très bien se fait entendre.
« besoin d'un chauffeur monsieur le premier ministre ? »
Gabriel se retourne et lève la tête pour croiser le regard de Jordan.
- encore vous ?
- ça va vous arracher la bouche d'être aimable ?
- pour être honnête je suis pas d'humeur à parler , surtout avec vous.
- sympa , ça fait toujours plaisir...dit le jeune politiciens d'un air faussement triste
-oh par pitié, épargnez moi cet air triste.
- bref , c'est pas le sujet , vous voulez que je vous ramène ?
Gabriel hausse les sourcils
- vous êtes serviable vous maintenant ? C'est une première.
- et vous vous êtes insupportable.
Gabriel se lève pour faire face à Jordan
- c'est bon, j'accepte.
- eh beh ! Tout ce temps pour répondre à une question !
- c'est bon laissez tomber. Dit gabriel d'un air agacé en se tournant pour partir , mais Jordan le retient par le poignet et le tire vers lui.
- vous allez où comme ça ?
- je vais me débrouiller. Vous êtes trop chiant.
- vous êtes sûr ? Je serai vous je regarderai la météo. Jordan tourne les talons avant de marcher doucement vers sa voiture, quand soudainement, gabriel lui prend le poignet.
- c'est bon. Je viens.
- ah bah voilà. J'ai cru qu'on allait jamais y arriver à ce rythme là.
- taisez-vous.
- non.
- vous êtes un vrai gamin...
- sans doute. Dit Jordan en souriant d'une manière arrogante.
Arrivé à la voiture de Jordan , les deux hommes montent et mettent leurs ceintures.
En réalité, gabriel n'avait pas envie de rentrer retrouvé Stéphane, vue les messages et la façon dont il lui répondait, il devait sûrement être en colère.
La voix de Jordan sorti gabriel de ses pensées
- vous avez l'air tendu monsieur Attal. Tout va bien ?
-euh...oui, oui...tout va bien.
-vous mentez mal.
Gabriel ne répondit pas, sa jambe commence à trembler légèrement.
Jordan le remarque, et pose sa main sur la cuisse de gabriel, espérant le calmer un peu.
Gabriel remarque la main de Jordan sur sa cuisse mais ne dit rien , les tremblements finissent par cesser après quelques minutes.
……………………………………...................……
Salut ! C'est ma première histoire avec Jordan et gabriel ducoup j'ai l'habitude ! Désolé si c'est pas ouf mais je fais de mon mieux 😭 !
À plus pour le prochain chapitre et n'hésitez pas à me donner des idées 🩷🙏🏻
Bisous bisous !
Petite photo :
( N'es t'il pas trop chou 😔🙏🏻 )
VOUS LISEZ
𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝑯𝒂𝒊𝒏𝒆 𝑭𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆...
FanfictionJordan Bardella et gabriel Attal , rivaux politiques acharnés, se détestent publiquement. Mais leurs débats enflammés se transforment en respect mutuel, puis en amour, prouvant que même les plus grands ennemis peuvent trouver une connexion profonde.