Chapitre 8 : amis ou coup de foudre ?

229 12 9
                                    

(soulignez mon effort j'écris un chapitre le lendemain 😔🙏🏻, et pour ce chapitre je vous conseille d'écouter "bird of a feather" de Billie eilish, pour la vibes 🤌🏻)

«dors et ferme la.»

Pdv Jordan :

Ça fait maintenant plus de deux heures que Gabriel est endormi contre moi, ça fait bizarre de dire ça mais je le trouve mignon quand il dors, il semble plus apaisé et moin tendu que d'habitude, je passe machinalement ma main dans ses cheveux et les caresses lentement.

Je le sens trembler légèrement contre moi et se recreviller sur lui même, je pose ma main sur la sienne pour tenté de le rassurer, mais rien n'y fait.

Pdv Gabriel :

« sal pédé ! »


Non...



« pédale ! »





Arrêtez...



« qui l'a met à qui ? »






Taisez-vous...foutez moi la paix...

Pdv Jordan :

J'aperçois soudainement des Petites larmes au coin de ses yeux, je les essuies délicatement et l'entend marmonner des petits «non..» où des « lâchez moi..»

Jordan : Gabriel...

Je pose ma main sur son épaule et la remue doucement pour le sortir de son cauchemar.

Gabriel : Arrêtez... s'il vous plaît... marmonne t'il d'une voix presque suppliante.

Jordan : Gabriel, réveille toi...

Il se réveille en sursaut, ce qui me fait sursauter également, il respire vite et pose sa main sur son coeur.

Je me redresse à mon tour et pose ma main sur son épaule.

Jordan : du calme, du calme...

Il me regarde, les larmes au bord des yeux, les yeux écarquillés de peur, cette vision me fait un léger picotements au coeur.

Jordan : ça va, je suis la, calme toi..

Je lui caresse l'épaule doucement pour essayer de le calmer.

Pdv Gabriel :

Ma respiration est saccadé, j'ai l'impression que je vais m'évanouir à n'importe quel moment mais la douceur de Jordan me détend par je ne sais quel miracle.

Cauchemar de merde.

Je retrouve ma respiration et le regarde, mais je fini par baisser les yeux, un peu honteux de me montrer aussi vulnérables devant lui.

Jordan : ça va mieux..?

Sa voix me ramène à la réalité et je lève les yeux vers lui, hochant la tête.

Gabriel : oui, ça va, merci.

Je déteste me montrer aussi faible devant les gens, que ce soit ma famille où mes amis.

Jordan : tu veux un verre d'eau ?

J'hoche la tête.

Jordan : j'arrive, reste la.

Gabriel : oui oui t'inquiètes pas.

Je le regarde se lever et aller dans sa cuisine, m'essayant un peu mieux sur le canapé.

𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝑯𝒂𝒊𝒏𝒆 𝑭𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant