Chapitre 4

416 15 37
                                    

Salut, tout d'abord je voulais m'excuser pour l'absence de chapitre, mais je n'ai plus beaucoup d'inspiration (à part aujourd'hui du coup), et en plus avec la reprise des cours c'est un peu plus compliqué d'avoir du temps libre car j'ai un emploi du temps très chargé, j'espère que vous m'excuserez, alors je vous fais un petit chapitre pour me faire pardonner !!

________________________________________

« chez moi enfin. »

« quoi ?! »















Pdv gabriel :

• dites moi que je rêve par pitié ! Moi chez lui ?! Dans sa maison ?! Soit dit en passant , c'est toujours mieux que de me retrouver chez Stéphane... mais quand même !!

Jordan : oui, chez moi.

Gabriel : mais c'est totalement indécent !

Jordan : toujours dans l'excès vous...dit t'il, exaspéré par la réaction de Gabriel.

Gabriel : non chuis pas dans l'excès ! Premièrement vous me stalker, deuxièmement, vous m'amener je ne sais où, et ensuite vous me ramenez tranquillement chez vous comme si on était je sais pas quoi !?

Pdv extérieur :

Jordan, qui lui, écoutait tranquillement le monologue de gabriel, décide de prendre la parole.

Jordan : vous avez fini de vous plaindre ? Je peut en placer une ?

Gabriel : tss, oui.

Jordan : merci, déjà, détendez vous un peu, je compte pas vous sauter dessus dès que vous tournerez les yeux. Et je vous stalker pas, c'était du pur hasard.

Gabriel : manquerai plus que ça.

Jordan : hé, j'essaie d'être un minimum rassurant donc Mettez un peu du votre.

Pdv gabriel :

Lui ? Rassurant ? C'est bien une première, mais... j'avoue que c'est plutôt...adorable...de le voir agir ainsi, surtout que depuis le début où on se connait, ce que je veut dire par là c'est que depuis le temps où on à commencer à débattre ensemble, il n'a jamais montré le moindre signe de gentillesse ou quoi que ce sois, il à toujours étai poli mais, jamais Comme... comme ça...

Gabriel : je...j'avoue que ça m'a juste surpris au début, j'ai pas l'habitude à ce que vous soyez si...euh...comment dire...

Jordan : rassurant ?

Gabriel : oui... voilà...

Jordan : vous me dites ça comme si j'étais le grand méchant loup du RN...

Gabriel : bah en même temps...

Jordan : chut. Dit t'il en posant son index sur les lèvres de gabriel.

Gabriel : mh?

Pdv extérieur :

Jordan se rend compte de son geste en enlève son index de la bouche de gabriel immédiatement.

Jordan : pardon!

Gabriel : ce..ce n'es rien...

Un blanc s'installe entre les deux hommes...

1 minutes, puis 2, puis 5...

Jordan : ducoup on...?

Gabriel : oui euh...

Jordan se racle la gorge et descend du véhicule, ce que Gabriel n'hésite pas à faire également.

Une fois devant la porte d'entrée, Jordan dégaine ses clés et ouvre la porte sous le regard gêné du premier ministre. (Oui, il ne l'es plus mais quand j'ai commencé mon histoire il l'était encore donc je continue 🧍🏻‍♂️)

Une fois dans la maison de Jordan.

Jordan : allez vous asseoir sur le canapé, je reviens dans 20 secondes..

Gabriel : d'accord...

Gabriel part s'assoir sur le canapé en cuir du salon , et attend patiemment, un peu gêné..

Quelques secondes plus tard, Jordan reviens avec du désinfectant et d'autres trucs.

Jordan arrive devant gabriel s'assoi à côté de lui.

Jordan : si vous baissez la tête je risque pas de soigné grand chose vous savez...

Gabriel relève la tête, évitant le regard du plus grand.

Jordan : vous me dites si je vous fait mal.

Gabriel : d'accord.

Jordan prend du désinfectant et en met quelque goûte sur un coton, puis commence à essuyer le sang sur la lèvre inférieure de gabriel, son nez, tout en étant extrêmement concentré et attentif pour ne pas mettre gabriel mal à l'aise d'une quelconque manière.

Jordan : ça va ?

Gabriel : oui, tout va bien, je suis pas en porcelaine non plus.

Jordan : je vais vous payé des cours d'amabilité si vous continuez comme ça.

Gabriel : gngngn.

Jordan : sal gosse. Dit t'il en acquiesçant tout de même un petit sourire.

Gabriel : oh la ferme.

Jordan : vous m'exaspéré parfois..

Pdv gabriel :

C'est bizarre, il est bizarrement doux, je l'aurai pensé plus sauvage où plus brusque, mais non, c'est délicat, comme si il avait peur de me blesser...

Gabriel : pourquoi vous êtes tout doux d'un coup ?

Jordan : vous voulez que je vous mette une patate en pleine face peut être ?

Gabriel : j'ai jamais dit ça c'est juste que-

Jordan : arrêtez de parler, j'arrive pas à me concentrer.

Gabriel : je vous déstabilise monsieur bardella ? Dit le plus âgé en acquiesçant un léger sourire en coin.

Pdv extérieur :

Jordan arrête tout mouvement, et lève le regard vers gabriel.

Les deux hommes se regarde dans le blanc des yeux quelques instants, le temps semble s'être arrêté.

Jordan : ne jouez pas à ce jeu là,




























Gabriel.




_________________________________________

SALUUUUUT C'EST LA FIIIN !!! normalement j'écrirai le prochain chapitre ce weekend !! J'espère que celui là vous plaît !

Bisous et bonne soirée ou bonne journée ;) !

791 mots




𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝑯𝒂𝒊𝒏𝒆 𝑭𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant