( Coucou ! Avant de commencer ce Chapitre je voulais m'excuser de faire passer Stéphane pour le méchant, alors qu'en vrai c'est un petit chou à la crème 🥲🙏🏻, et info inutile, j'ai du mal à écrire car j'ai froid au mains 😔)
« je savais qu'il était chelou de base mais la...»
Pdv Jordan :
En regardant Gabriel partir je m'aperçois qu'il à oublier son téléphone sur le canapé, je le regarde quelques secondes en me demandant si je pouvais éventuellement jeter un coup d'œil à l'intérieur pour vérifier le fameux message qu'il à reçu.
Mon cerveau me dit de ne pas céder à la tentation par respect pour sa vie Privée, mais mon coeur me dit l'inverse.
Puis finalement, la curiosité m'emporte et je prend son téléphone et regarde dans les messages, Stéphane séjourné ?
Je regarde une toute petite partie de la discussion pour m'apercevoir que c'est lui, le fameux conjoint.
Il est assez froid et presque menacent par message... ça me met mal à l'aise quand je vois ce que Gabriel vie au quotidien.
En voyant son dernier message :
« rentre maintenant.»
Un frisson de malaise traverse l'entièreté de ma colonne vertébrale...tout en sachant que c'est cet homme qui l'a blessé, une sorte d'instinct protecteur me hurle de rattraper Gabriel au plus vite, d'autant plus que je l'ai déjà ramener donc je sais où il habite... ça me facilite les choses même si ça peut paraître assez malsain si on ne connait pas le contexte.
Je me lève et part vers ma porte d'entrée, son téléphone en main, j'ouvre la porte et pile à ce moment je vois Gabriel devant la porte.
Jordan : Gabriel ? T'étais pas parti ?
Je dis ça mais en réalité j'étais plus rassuré qu'autre chose.
Gabriel : j'ai juste oublié mon téléph-
Son regard se baisse sur ma main.
Gabriel : oh, mon téléphone, merci.
Il me le prend des mains et s'apprête à repartir mais je le rattrape par le poignet, il se retourne vers moi, un regard confus sur le visage.
Gabriel : qu'es-ce qu'il y a ?
Jordan : Gabriel...
Reste avec moi...
Pdv Gabriel :
Il veut que je reste avec lui ? Mais pourquoi ? Qu'es-ce qui lui prend ? Surtout que je dois rentrer, déjà que Stéphane n'est pas de bonne humeur je vais surement passer un mauvais quart d'heure.
Gabriel : Jordan, je dois rentrer.
Je sens sa poigne sur mon poignet de resserrer un peu plus..
Jordan : Reste s'il te plaît...
Gabriel : je dois y aller c'est urgent.
Jordan : s'il t-
Gabriel : n'insiste pas, pitié.
Il soupire mais ne me relâche pas pour autant.
Gabriel : Jordan, arrête de faire le gosse et lâche moi.
Jordan : Je peut pas.
Gabriel : quoi ? Bien sûr que si tu peut alors lâche mon poignet !
Jordan : Gabriel...
Gabriel : lâche moi de suite !
Jordan : j'ai vu tes messages avec Stéphane !!
Cette phrase me glace le sang et je me fige instantanément, il étai au courant maintenant. Comme si c'était ce qui me manquait.
Jordan : oui, je les ai vus...
Gabriel : lâche moi, maintenant.
Jordan : mais-
Gabriel : que les choses soient bien claires, nous sommes que des opposants politiques d'accord ? Je suis premier ministre, tu es le président du RN, point final, tu fait ta vie je fait la mienne.
Jordan : Putain gabriel laisse moi t'aider !!
Gabriel : fin de la discussion Jordan.
Je me débarrasse de son emprise et part d'un pas accéléré.
Pdv Jordan :
En le voyant partir je ressens comme un pincement au cœur, un mélange de panique et d'un autre sentiment que je ne saurai expliquer à l'heure actuelle.
Je ferme ma porte d'entrée et m'appuie dos à celle-ci, me tapant le front avec mon poing.
Jordan : Bordel, Gabriel...
Fait attention à toi...je t'en supplie...
Je ne comprend pas, pourquoi suis-je si stressé à l'idée que quelques choses lui arrive...il y à même pas 2 semaines je parlais de lui comme étant quelqu'un de borné, impulsif, têtu et arrogant... est-ce parce que je sais que son conjoint le frappe, où peut être parce que...Nan, nan nan et nan ! Impossible, je ne suis pas attiré par les hommes !
C'est juste par instinct de protection, ouai, c'est ça.
Mais Quand même, faites qu'il aille bien...
____________________________________________
COUCOU !!!! VOILÀ LE CHAPITRE !!!! IL EST ÉCLATÉ MAIS TRANQUILLE 🥹🙏🏻
prochain chapitre demain si j'ai pas la flemme 😔🫶🏻
Vous si je publie pas de chapitre demain :
( Vous allez me regarder comme aç )
« allo Selem ? »
Bref, bisous bisous !! Prenez soin de vous 🫶🏻❤️
747 mots
VOUS LISEZ
𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝑯𝒂𝒊𝒏𝒆 𝑭𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆...
FanfictionJordan Bardella et gabriel Attal , rivaux politiques acharnés, se détestent publiquement. Mais leurs débats enflammés se transforment en respect mutuel, puis en amour, prouvant que même les plus grands ennemis peuvent trouver une connexion profonde.