Je rêve ou c'est la réalité ?
Anissa - je vais pleurer
Un orchestre tous habillés en costard noir.
Des instruments.
Des pétales de roses par terre.
Une vue incroyable sur ma ville préférée.
Mais surtout, Idriss.
Là. Devant nous.
Un bouquet de pivoine roses à la main.
Mes fleurs favorites.Il est habillée d'un costard noir avec une cravate blanche et des mocassins.
Lui qui déteste ces chaussures mdrr.Il est tout souriant, ses cheveux sont plaqués, il est tout beau mon bébé d'amour.
Anissa - t'as intérêt à accepté
Sur ces belles paroles, elle part.
Je l'a regarde même pas partir tellement je suis obnubilée par cet homme qui est devant moi.
Il regarde l'un des musiciens, ils commencent à jouer l'un de mes morceaux préférés (⬆️).
Je me rappelle avoir dit à Idriss que je voulais qu'on me demande en mariage sur cette symphonie, j'aurais jamais cru qu'il retiendrais omg.Il s'approche de moi, je suis limite paralysée.
Il me tends le bouquet de fleurs, que je prends sans le lâcher du regard.
Idriss - j'ai chaud sa mère
Je ricane,
Il prends ma main et on s'avance un peu.
Les musiciens continue à jouer.
Pendant genre 2 minutes, on se regarde sans forcément parler. Je pense qu'il est stressé et moi aussi mdrr. Je sais déjà ce qu'il vas faire mais j'y crois pas.
Idriss - bon vas-y j'suis un bonhomme
Il se tourne vers moi, pose les fleurs par terre et il me prends mes deux mains.
Idriss - Jvais parler comme un pd, tu rigole jte balaie
- tu gâche le romantisme la
Idriss - smeh
Les musiciens jouent un peu plus doucement.
On se regarde droit dans les yeuxIdriss - j'ai préparé un discours mais je l'ai oublié donc je vais freestyle.
J'arrive même pas à parler la
Idriss - t'as vu avant, j'étais un vrai chien sah je parlais à personne, j'étais limite un fantôme ou un humain sans âme, je faisais rien appart taffer, aller en cours, fumer des joints et écouter de la musique pour éviter de penser à ma vie. Mais ça c'était avant la fête d'anniversaire de Sanaa
Ce fameux soir.
Idriss - depuis ce soir là on s'est jamais quittés et wAllah que tu m'a redonné envie de vivre pour de vrai, avec toi j'existais. J'étais pas que celui qui a perdu son frère et son meilleur ami, je pouvais être qui je voulais sans que tu me juge, c'est moi jte jugeais carrément.
Je souris,
Idriss - t'es le contraire de tout ce que je pensais, derrière ta facette de fille pourrie gâtée, t'es une bonne personne, la meilleure personne que je connaisse.
VOUS LISEZ
Amour et Différences
General FictionUne noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur différences et leur problèmes ?