Hôpital | 14h
Quand j'étais plus jeune, je détestais les enfants.
Étant enfant unique, j'aimais être l'attention, être la chouchou de tout le monde. Mais à chaque fois qu'il yavais un enfant dans mon espace, javais l'impression que toute l'attention que je recevais était reporté vers lui.
Je me disais que j'aurais jamais d'enfant.Puis en grandissant et en voyant la façon dont mes parents était des parents, j'avais peur d'avoir des enfants.
Je me disais que j'allais être aussi nulle que eux, c'est sure. Je voulais pas prendre le risque.Maintenant que je suis adulte, j'aime les enfants, j'aime les voir grandir, les chouchouter etc.
Mais j'aime les enfants des autres.Vous savez quand ils commencent à pleurer, je les redonne à leur parent puis je les reprends une fois qu'ils sont calme.
En gros j'aime que le bon côté quoi, le côté que j'ai pas à subir.En plus je suis jeune, je suis à mon prime professionnellement parlant, j'ai tant de choses à faire, à découvrir.
Si j'ai un bébé tout de suite, je vais l'élever exactement comme ma mère, car oui je l'assume, je suis exactement comme ma mère en ce moment. Au point où elle même me reprocher de trop travailler, alors imaginer si j'ai un bébé? Moi ?Médecin - écoutez je sais que ce n'est pas forcément facile à attendre quand on ne s'y prépare pas
Anissa me serre la main pendant que Kim caresse mes cheveux.
Moi je suis là, sur le lit d'hôpital, immobile.
Les larmes coulent mais je ne fais aucun bruit. J'essaie juste de contrôle ma respiration sinon mon cœur vas accélérer et je vais faire une crise cardiaque.Médecin - vous avez plusieurs solutions dans le cas où l'enfant n'est pas désiré : vous pouvez avorter, le placer en orphelinat.
Ça me dégoûte de moi même d'envisager l'une des deux possibilités...
Médecin - dans tout les cas vous devez vous reposer, reprendre des forces donc vous sortirez demain dans l'après midi. Reposez vous bien.
Il nous sourit et s'en vas.
Les filles n'osent même pas parler, Sarah Gabriella (la fille à Kim) est allongée entre les jambes, elle regarde Peppa Pig.
Anissa - je- fin- je sais pas quoi dire
Elle s'assoit sur la chaise à côté de mon lit.
Je pense ça fait plus de dix minutes que je bouge pas, je fixe un point du mur comme si il allait se casser et j'allais voir des caméras derrière. Tf1 ou bfmtv qui vas m'annoncer que c'était un prank pour voir ma réaction.
Kim - bon écoute bb je sais que tu es déboussolée mais quoi qu'il arrive, on te soutient ok ? Que tu garde le bébé ou pas, on est avec toi.
Anissa - oui
Kim - t'as tout notre soutient peut importe ta décision on vas respecter
Anissa - oui
Sarah - oui
Anissa - ehh répète pas c'que je dis
Sarah - ehh répète pas ce que je dis
Une vrai chipie cette enfant
VOUS LISEZ
Amour et Différences
General FictionUne noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur différences et leur problèmes ?