La petite famille était réunie dans le salon.Le père, Pieter gorsty, était un homme grand avec les mêmes cheveux aubère que son fils. Il travaillait dans l'immobilier à TR RIMMO où il était directeur de projet. Il adorait sa famille et sa famille l'adorait.
La mère, Suzanne gorsty, était une femme petite de taille. Elle était tout ce qu'il y avait de plus doux et de plus patient. Même si elle menait sa petite barque d'une main de maître, elle ne s'emportait jamais et ses sermons était toujours suivi d'une réconciliation immédiate avec ses enfants. Elle travaillait comme infirmière à temps partiel.
Margo gorsty, l'aîné de la famille, avait 22 ans. Elle faisait des études en art contemporain à l'université. À 14 ans, alors qu'elle était en pleine crise d'adolescence, elle s'était convertie au gothique. Elle avait remplacé tous ses vêtements colorés par des vêtements noirs et violets. Elle était même allée jusqu'à teindre ses cheveux bruns qu'elle tenait de sa mère en noir corbeau. Ses parents l'avaient laissé faire en se disant que ça lui passera. Au bout du compte, ça lui était effectivement passé mais seulement en partie. Maintenant, elle portait aussi du blanc et du rouge. Elle avait gardé ses cheveux noir corbeau qu'elle coupait court et son piercing au nez. Par contre, son caractère s'était un petit peu radouci. On lui qualifiait de sans-cœur à cause de sa rudesse et de son dédain pour la souffrance des autres. Margo jouait de la guitare et chantait aussi. C'était son grand-père qui le lui avait appris quand elle était petite. Il avait fait pareil avec Michael et maintenant, c'était au tour de Sarah d'apprendre la musique.
Michael gorsty. Certainement l'intello de la petite famille. Doué en informatique et en mathématiques, il pensait que sa vie était déjà toute tracée : il se disait qu'il allait se spécialiser en informatique, trouver un travail après la fac, se marier et avoir trois enfants. Seulement ; ce beau projet s'était complètement envolé lorsqu'il avait croisé par hasard Jennifer anistork dans le couloir en première année de lycée. Sa perception de sa vie avait complètement changé. Bien sûr, il était toujours question de se spécialiser en programmation et de trouver un travail, mais quant à se marier et avoir trois enfants, il avait mis une croix dessus ; jamais Jennifer ne voudra l'épouser et il ne pensait même pas à épouser une autre qu'elle. Cela voulait dire qu'il ne se marierait jamais. Il était ainsi condamné à vivre dans l'ombre de la belle, la journée occupé à la suivre de loin et la nuit à la chercher dans ses rêves. Il avait 15 ans quand il a annoncé à toute sa famille qu'il était amoureux de la fille la plus inaccessible au monde. Ses parents l'avaient soutenu comme ils étaient censés le faire en pensant que ça lui passera, Margo s'était moqué et Sarah n'avais que 10 ans.
Sarah gorsty, sisy, avait 12 ans. Les yeux noirs de son père et les cheveux bruns de sa mère, elle avait une silhouette mince et élancée comme sa grande mère. Elle portait des lunettes qu'elle perdait toutes les deux semaines. Sisy n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle était curieuse et voulait toujours être au courant de tout. Elle ne pouvait s'empêcher de donner son avis sur tout et surtout en public. Elle se prenait pour une grande dame et détestait être contredite ou contrarier. Elle était drôle et finissait toujours par faire rire tout le monde, même Margo. Elle apprenait à chanter et à jouer de la guitare chez son grand-père comme l'avaient fait ses aînés avant elle, mais malheureusement, elle n'était pas aussi douée qu'eux pour la musique.
Pieter était déjà prêt à aller travailler. Malgré l'hiver, Il n'avait pas à dégager la neige dans l'allée puisqu'il ne neigeait presque jamais à san Diego. Ils allaient encore passer un hiver doux et humide comme l'an dernier et les années avant. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire avant de partir ; il avait quelque chose à dire aux enfants. Naturellement, Suzanne était déjà au courant.
VOUS LISEZ
Tu es ma princesse
Teen FictionL'inspecteur Tony graam est sur une affaire concernant deux des familles les plus friquets d'Amérique. Deux corps ont étaient retrouvés dans les bois d'une propriété privée à san Diogo en Californie. Jennifer Anistork 17 ans et son petit ami Taylor...