Soyez étudiants, soyez professeurs, soyez politiciens, soyez prêcheurs
« C'est ici... »
Il n'était pas loin de quatre heures du matin quand Hangman, Rooster et BlackWolf se retrouvaient tous les trois dans les couloirs du bâtiment principale de Top Gun, s'éclairant à l'aide de leurs téléphones.
Soyez croyants, soyez meneurs, sois astronautes, soyez champions, soyez de vrais chercheurs
Ils étaient accompagnés de Maverick, Hollywood et Brooklyn, leur intiment de ne surtout pas faire de bruit. L'amiral Rick Nevens avait proposé à Bradley de jouer les rôles de « guide paternel » quand Marc et Jake étaient accompagné de leurs propre pères. Après tout, Bradley savait qu'Hollywood et Goose s'entendaient très bien dans le passé
« Là ! » hausse légèrement le ton Brooklyn, l'excitation se faisant ressentir chez l'amiral. « Admirez-moi ça les enfants... »
Soyez étudiants, soyez professeurs, soyez politiciens, soyez prêcheurs
« Mais c'est... » Marc admire la stèle dévoilée par Brooklyn, une stèle qui se trouvait cachée derrière une immense maquette d'avion
« Notre propre Panthéon à Top Gun » sourit Pete Mitchell. « C'est Slider et Manhattan qui nous l'ont installé ici en 1988 après la mission Onetakan »
Soyez croyants, soyez meneurs, sois astronautes, soyez champions
Effectivement, devant leurs yeux se trouvaient gravé sur la pierre une multitude de nom. Le nom de tous les meilleurs pilotes que Top Gun avait pu connaitre depuis la fameuse promotion Elite de 1988.
« En tête » commence Brooklyn. « Vous avez le nom de tout les pilotes de la promotion Elite 1988 »
Iceman – Slider – Maverick – Goose – Hollywood – Wolfman – Cougar – Merlin – Flash – Brooklyn – Chipper – Superboy – Sundown – Denver – Predator – Echelon – Manhattan – Swan
« Ensuite » poursuis Pete, caressant du bout des doigts la stèle « Comme il n'y a pas eu de nouvelle promotion Elite avant vous, nous avons transmis l'information à Viper. Il a vraiment apprécié l'idée et a donc décidé de la cacher ici. Seuls les meilleurs pilotes de Top Gun pourrait avoir leu nom ici. Quand Viper a quitté Top Gun, il a transmis l'info aux autres directeurs... »
« L'idée... » poursuis Hollywood « c'est d'inscrire le nom des meilleurs pilotes de chaque promotion pour inspirer les plus jeune. Regardez, il y'a par exemple les call-sign Cyclone et Warlock... »
« Maintenant » termine Pete « C'est à votre tour d'inscrire votre nom sur notre panthéon »
Présents au Panthéon et le monde va connaitre votre nom parce que vous brûlez d'une flamme étincelante et que le monde va connaitre votre nom. Car vous serez sur les murs du Panthéon...
« Dès demain, vous pourrez en avertir vos camarades de promos mais... »
« On voulait d'abord de vous trois... » le regard de Brooklyn s'emplit de fierté. « Enfin, vous quatre mais Alyzée est déjà venue avec sa mère et Cyclone tout à l'heure. Après tout, il n'y a que peu de femme ici. Et vous, vous êtes nos enfants, donc on voulait que vous soyez les premiers. »
« On est fier de vous trois... » poursuis Pete. « Je suis fier de toi Marc... Je suis fier de toi Bradley... »
C'est avec beaucoup d'émotion que cette nouvelle génération bénit de pilote inscrivait leur nom sur le Panthéon de Top Gun sous le regard attendris de deux pères et d'un amiral qui avait connu Goose et l'avais aimé comme un frère par le passé.
Marc, Jake et Bradley savouraient ce moment que dès demain ils allaient partager avec leurs compagnons de vol. Le nom de Dix nouveau pilotes et navigateurs se trouveraient à présent sur cette stèle. Huit Pilotes et deux navigateurs, qui chacun à leur manière dans cette histoire avait marqué celle-ci, qui avait laissé leur empreinte... Grâce à la mission Everest.
Les noms d'Hangman, Phoenix, Payback, Harvard, Coyote, Black Wolf, Hurricane, Rooster, Bob et Fanboy.
NDA : Dernier Chapitre de l'histoire demain ❤
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...