Besoin d'attention
~~~~~~~~~~~Tanjiro🔖-
Il a organisé une balade sur une montagne histoire de passer du temps avec toi.
Quand il t'a proposé une balade tu as accepter sans savoir qu'il parlait en fait de randonné.
Tu a fais la moitié du parcours sur son dos et ça ne lui a pas déplu.
Inosuke🐗-
Il est parti dans la forêt pour chasser quelques bêtes sauvages.
Il les a ensuite ramené près de toi.
: Alors ? Impressionnée ?
Zenitsu⚡️-
Il va te coller au basque toute la journée.
C'est déjà ce qu'il fait mais la ce serras encore plus terrible.
Genya🔫-
Il ne vas pas arrêter de te regarder de loin pour trouver un sujet de discussions et pouvoir passer du temps avec toi.
Il ne c'est pas rendu compte qu'il te fixé trop longtemps et tu as finit par le remarquer.
Il est devenue rouge comme pas possible et finalement c'est toi qui a engagé la conversation.
Muichiro🌫-
Il va te proposer un entraînement au sabre.
: Mais je ne suis pas un pourfendeur moi.
: Et alors, tu peux toujours apprendre.
Sanemi🌪-
Il va t'apporter de la nourriture.
Biscuit ou plat sa varie souvent.
Par contre il n'en mange jamais et il t'en ramene assez pour jusqu'à 2 jours
Giyu💧-
Il va réfléchir longtemps à un sujet de discussion puis va finalement juste laissé faire les choses.
Il va s'asseoir à côté de toi dans tes moment calme et tu vas naturellement lui montrer de l'affection.
Rengoku🔥-
Il va essayer de montrer ses talents de cuisinier mais à part des patates douces il ne sais rien faire d'autres et encore même ça il risque de les faires cramer.
Il a tant bien que mal réussi à faire son plat et vous avez mangé votre repas tranquillement.
Gyomei🪨-
Pendant ton sommeil il s'était rapproché de toi et vous avez donc dormi collé.
Au matin tu t'étais réveillé et en voyant gyomei tout juste collé à toi tu es resté comme ça pour le laissé profiter de son sommeil.
Tengen⭐️-
Il va le réclamer comme un enfant.
Au début tu vas faire semblant de ne pas avoir le temps mais tu vas quand même finir pas céder devant son insistence.
Obanai🐍-
Il va demander à kaburamaru de se cacher dans tes affaires et va prétexter l'avoir perdu pour le chercher avec toi.
Une fois kaburamaru "retrouvé" vous aller passé le reste de la journée ensemble.
Rui🕸-
Il va monopoliser ton attention surtout lorsque tu parles à d'autres personne, surtout de ses frères.
Il va t'emmener dans une genre de crique pour vous balader et sue vous restiez seule tout les deux
Haganezuka🎭-
Il va bouder dans son coin jusqu'à ce que tu le remarque.
Une fois chose faites il va faire l'enfant et va refusé de te quitter meme le temps de quelques minutes
Akaza🎆-
Il va te montrer des techniques d'art martiaux.
Ça vous fait passer du temps ensemble et il sera aussi beaucoup tactile envers toi.
Doma🌈-
Il est venu te chercher dans ta chambre.
Quand il t'a vue endormie il c'est lui aussi allongé sur ton lit et a faussement "pas fait exprès" de te réveiller.
Quand tu t'es réveillé, tu l'as vu allongé a côté de toi, les yeux fermés.
Tu as donc pensé qu'il dormais et tu as délicatement posé sa tête sur ton buste et lui à caressé les cheveux.
Gyutaro🚶♂️-
Il va te le dire clairement.
Il ne fait pas dans la dentelle et va directement réclamer ton attention.
Hatengu🌬⚡️🌀🦅-
Ils vont faire une bataille d'ego puéril.
Le 1er qui réussira à te faire dire "je taime" aura une journée consacré seul avec toi.
Tu n'étais évidement pas au courant de ce défi et malheureusement pour eux tu ne l'as pas dit une seule fois.
Muzan🩸-
Il n'est pas du genre à quémander de l'affection.
Il est bourré d'ego, pour lui c'est les autres qui doit réclamer de lui, pas l'inverse.
Donc il va faire en sorte que tu es quelques chose à lui demander pour ensuite détourner le sujet et passé un peu de temps ensemble.
Quelques fois il lui arrive aussi d'aller droit au but mais c'est plus rare
Kokushibo🌑-
Il va s'entraîner au katana plus fort que d'habitude espérant des compliments.
Il a quand même honte de son attitude à la fin mais il pense quand même que le prix en vaut la chandelle.
VOUS LISEZ
headcanons demon slayer
Fanfiction//commandes ouvertes// Il y auras aussi des chapitres basé sur 1 seule personnages Les personnages auront des chapitres spéciaux.