15

389 20 6
                                    

Le jour de ton anniversaire.
~~~~~~~~~~~~~

Tanjiro🔖-

Il t'a offert un beau Yukata et ta amené voir un feu d'artifice le soir.

Vous aviez pris des snacks et à la fin du feu d'artifice il t'a offert ton cadeau.

Inosuke🐗-

Il ne savais pas que c'était ton anniversaire.

Il l'a sut quand tu t'es réveillé le matin et que tu lui a dit.

Il construit un petit personnage avec une paumé de pins qu'il t'a ensuite offert.

Il avait trouver des pierre de la même couleur que t'es yeux et les a misent sur le petit bonhomme.

Zenitsu⚡️-

Vous êtes allé dans plusieurs quartier festifs et il t'a acheter pleins de cadeaux.

Vous avez fini cette soireeen mangeant dans le meilleur restaurant que vous aviez trouvés.

Genya🔫-

Vous êtes allé au lac et avez passé la journée à vous baigné.

Vous restiez au milieu de l'eau en vous enlaçant

Muichiro🌫-

Vous avez passé la journée ensemble.

Le soir vous êtes allé dans ses quartiers et avez continué votre soirée.

C'est ce soir la que vous avez fait votre première fois.

Sanemi🌪-

Vous vous baladiez au bord d'un lac.

Ensuite vous êtes allé vous allongé sur un terrain vert.

Il c'est redressé et a pris ta main.

Il a commencé à faire tracer les ligne de ta main et juste après il y a glissé une bague.

: Tp veux tu être ma femme ?

Tu as accepter et vous êtes rentrés chez lui pour finaliser cette magnifique soirée en vous montrant votre amour mutuelle par vos geste et caresse.

Giyu💧-

Vous avez passé la soirée chez vous.

Il avait préparé un jolie dîner.

Il avait aussi dressée une table sur la quelle il y avait une bougie et tout autour des fleurs séché.

Rengoku🔥-

Vous avez cuisiné ton gâteau ensemble et pour le repas vous avez commandé pleins de plateau de sushi.

Vous avez passé la soirée à faire des jeux de société ou simplement discuté.

Gyomei🪨-

Dès le matin il t'a souhaité joyeux anniversaire.

Vous avez passé la journée ensemble et il t'a offert un bracelet fait avec les même perle que le sien

Tengen⭐️-

Vous avez fêté ton anniversaire tout les 5.

Les filles t'ont offert des habits et Tengen lui t'a offer un jolie pendentif.

Il c'est levé et te la mis au tours du coup.

Obanai🐍-

Il avait trouvé quelques jours plutôt une cabane abandonné dans un arbre.

Il a passé le temps jusqu'à ton anniversaire à la décorée.

Le jour J il t'y a emmené.

Vous avez passé toute la soirée enlacé.

Haganezuka🎭-

Vous avez mangé dans le restaurant de votre rencontre.

Vous vous êtes remémorer tout vos bon souvenir et à la fin il t'a offert une parure qu'il avait lui même faite.

Il y a mit du temps et la refaite a plusieurs reprise car les bijoux n'était pas sa spécialité.

Il y avait des jolies pierre de la meme couleur que t'es yeux sur chaque élément.

Rui🕸-

Vous avez fêté votre anniversaire en "famille".

Ils ton tous donné un cadeau et celui de Rui étai un bijoux à mettre dans tes cheveux.

Le plus petite des sœur avait fait un dessin avec vous tous dessus.

Akaza🎆-

Il t'a offert une petite broche en forme de fleurs.

Il te la mise dans les cheveux et ta contemplé.

Doma🌈-

Il a organisé une petite fête.

Et quand je dit petite, c'est vraiment petite.

Étant donné qu'il ne te voulait qu'à lui, il a décoré une pièce que pour vous et il l'y à mit des chose à grignoter pour toi.

Vous avez passé la soirée à parler, même si c'est plutôt lui qui le faisait.

Vers la fin, il c'est penché sur toi pour t'embrasser.

Et ce n'était que le début de vitre longue nuit de passion.

Gyutaro🚶‍♂️-

Vous avez fêté votre anniversaire à 3 avec Daki.

Vous vous êtes amusé à maquiller Gyutaro et à la coiffé.

Vous lui avez aussi mis du vernis à paillette et ça lui allait plutôt bien.

Hatengu🌬⚡️🌀🦅-

Pendant que tu dormais il ont décorer tout le salon avec des ballons, des serpentins etc...

Ils voulaient te cuisiner un gâteau mais ça n'a pas du tout rendu bien alors ils en ont prit un déjà fait.

Ils t'ont pris des habits des bijoux des peluche et quelques autre cadeaux.

Une fois que tu t'es réveillé et que tu es descendu dans le salon il t'ont souhaité joyeux anniversaire.

Muzan🩸-

Pendant la journée il t'a juste souhaité ton anniversaire.

La nuit vous êtes sorti dans plusieurs quartier du Japon très réputé.

Vous aviez un peu chassé et il t'a aïs acheter quelques babioles comme un bracelet ou une peluche.

Il t'a aussi acheté un petit bouquet de fleurs.

Kokushibo🌑-

Il t'a prit un beau Katana car depuis peu il avait commencer à t'apprendre cette art.

Il t'a dit que tu étais prête à te servir d'un meuilleur Katana.

headcanons demon slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant