Shinjuro Rengoku

998 16 20
                                    

(Dans cette fanfiction kyojuro a survécu à la bataille contre akaza)

●●●

Pdv TP

Tu marchais dans ce petit village,il y a une rue assez ensoleillé avec quelques maison bien espacé.

Tu passais devant une maison où un petit garçon passais le balais.

Tu lui as souris et lui dit bonjour,
Il a fait de même.

Les jours passent et tout les jours tu vis ce petit garçon passé le balais et au bout du 5 jours vous avez commencé à discuter.

Sa a commencer avec un simple "Bonjour comment vas tu ?"

Puis sa c'est transformé en
"J'ai fait quelques gâteaux aujourd'hui tu veux que je ten ramène a toi et ta famille cette après midi"

Le voir entretenir ce jardin tout les jours tout seul ta encouragé à aller lui parler.

Ce petit garçon du nom de Senjuro était très gentil et poli.

Il te parlait sans cesse de son grand frère kyojuro qui était actuellement en mission

C'est vrai que parler à un petit garçon de 12 ans alors que tu aurais put etre qa mère peut paraître bizarre mais il te rappelais ton ancien ami quand tu étais petite.
Ils se ressemblent énormément au niveau du caractère.

Un jour quand tu faisais ton parcours habituelle tu vis encore une fois Senjuro dans le jardin.

Cette fois il s'occupait des plantes.

Il t'a vue et vous avez commencé une discussion, vous riiez parfois et a dautre moment, aviez des discussion plus sérieuses, sans bien sur quelles soient trop dramatique.

: Senjuro ! à qui parles tu?!

La personne qui devait sûrement être son pere était arrivé dans le jardin et t'a fusillé du regard.

: Qui êtes vous et que faites vous devant chez moi à parler avec mon fils ?!

: Elle est gentille Père, elle vient souvent me tenir compagnie. Elle n'a jamais rien fait de mal.

: Senjuro ! Depuis quand parle tu avec des inconnus ? Et régulièrement en plus ? Tu doit me parler de ses chose la !

: Père attend ce n'est pas ce que tu crois.

La petite voix de Senjuro qui essayé de calmer son père ne fit que l'inverse.

Il mit une gifle à son fils, elle n'était pas trop forte mais pas douce non plus.

: Te rend tu compte du danger auquel tu t'expose en faisant ça ?

: Monsieur ! Je vous prit de vous calmer !

: vous je ne veux plus vous voir ici !

: père que sa passe t'il ?

Un homme est arrivé au même moment juste à côté de toi.

Vu la ressemblance tu t'es vite douter qu'il s'agissait de son frère.

Celui qui était au centre de la plupart des discussion de Senjuro.

: Kyojuro reste en dehors de ça !

: Excuse moi père mais je ne peux pas, tu m'as l'air bien énervé et j'aimerais savoir pourquoi.

: Tss ! Toi, Ne t'approche plus de chez moi ! Senjuro rentre à la maison

Sur ses ordres Senjuro est rentré suivies par son père.

: est ce que çava ?

: Vous devriez plutôt demander ça au petit il c'est prit une belle gifle

: Je voit, sinon je peux savoir ce qui c'est passé ?

Tu lui a tout raconté et a aussi présenté tes excuses car tu n'avais pas confiance que d'un point de vue extérieur cette situation pouvait être mal interprété. Et aussi que tu aurais du éviter de parler à ce garçon avant d'avoir vu les parents ou quelconque autre tuteurs.

: très bien je vois.. ne vous en faite pas je vais essayer de parler avec mon père. Vous savez Senjuro ce sent très seule, avec moi qui ait beaucoup de mission, notre mère qui est décédé et mon père qui a commencé a boire c'est un peu dure pour lui. Il n'a que 12 ans après tout. Ne vous inquiétez pas j'ai bien compris que vous n'aviez aucune arrière pensées

: Je voit...ne vous en faite pas je vous comprend et puis je comprends aussi votre père c'est vraie que moi qui est à vue d'œil a peu pres son age et Senjuro qui en a 12 on peut vite s'imaginer des choses.

Après vitre discussion, tu es rentré chez toi et à continué ta journée la bas.

~~~~

C'était le lendemain, tu faisait tes courses au marché et tu as croisé Senjuro avec un bandage à la joue, sûrement du à la gifle d'hier, tu t'es approché de lui

: senjuro? Désolé pour hier.. à cause de moi tu t'es prit une gifle je suis vraiment désolé

: c'est pas grave ! Ne ten fait pas ce nest pas de ta faute ! Et pour hier mon père a juste un caractère trempé. il n'est pas méchant je t'assure, il t'a dit ça parcequil n'aime pas vraiment les gens qu'il ne connaît pas...

: Je voit. Dit tu pourras donner ça a ton frère ?

Tu lui a tendu des biscuits

: C'est pour le remercier de m'avoir épargné une belle baffe de ton père hahaha...

: d'accord oui je lui donnerai

Pdv senjuro

: Grand frère ? A tu es la.
Tiens c'est st de la part de Tp, tu sais la femme d'hier. Elle a dit que c'était pour te remercier.

Kyojuro devient blanc et fit des signes à Senjuro de ne rien dire mais c'était déjà trop tard

: Quoi ? Encore cette femme ! Elle veux s'approcher de tout mes fils ou quoi !? Et puis Senjuro qu'est-ce que je t'avais dit à propos d'elle ! Je t'ai dit de ne pas l'approcher tu ne comprend pas quand je te parle !

: père calme toi !

: je suis sensé être calme alors qu'une femme traîné autour de mes deux fils dont un à apeine 12 ans ?!

: père comme j'étais entrain de te l'expliquer, ses intentions ne sont mas mauvaise, je t'assure.

: oui il a raison ! Elle est très gentille et ne m'as ni lever la main dessus ni ma rabaisser. Je peux tout lui dire elle m'aide tout le temps. C'est la seule à qui je peux me confier.

Senjuro a lâcher la boîte qui tomba par terre et est vite allé rejoindre sa chambre.

: tu vois ce qu'a créé l'alcool chez toi ? On a déjà perdu notre mère. Et on est aussi entrain de perdre notre père.

: N'en rajoute pas une couche.
Qu'est ce que tu croit que sa me fait de voir mon fils préféré une femme qu'il ne connaît depuis qu'une semaine ou deux à son propre père.

: alors c'était ça, le problème ce n'est pas que cette femme est presque ton âge, c'est le fait qu'elle ait cette complicité avec Senjuro que tu n'as pas.

: tss tu m'énerve à jouer le détective.

Kyojuro : tu sais tu peux toujours allez voir cette femme et t'excuser. Senjuro se sentirais sûrement mieux.

: pas question.

: tu veux vraiment arranger les choses oui ou non?

: Tss !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de la partie 1 je suis actuellement en train d'écrire la parti 2👁👄👁👍🏻💃💃

headcanons demon slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant