si tu es malade
~~~~~~~~Tanjiro🔖-
Il va prendre soin de toi.
Il va même faire des médicaments maison.
Nezuko va l'assisté dans ta guérison en tapotant tout ce dont tu as besoin à ton lit.
Inosuke🐗-
il va aller chercher des plantes et des fruit dans la forêt car cest ce que faisait sa "mère" sanglier.
Ensuite il s'assoit par terre et posé sa tête sur le lit en te regardant.
Zenitsu⚡️-
il va faire que pleurer et s'inquiéter pour toi.
Il a voulu te soigner lui même mais il est tellement maladroit qu'il t'a donné des mauvais médicaments,
ce qui a fini par empiré la situation.Finalement il a fait appelle a Aoi qui t'a donnée les bon traitements.
Genya🔫-
il est un peu stressé et te demande tout le temps si tu te sens mieux.
Il essaye de passer le maximum de temps avec toi.
Gyomei lui avait dit que lorsqu'on est malade, il est bon de prendre des bains froid.
Alors il t'en a préparer un même si tu as ronchonné à l'idée d'y aller tellement c'était froid.
Muichiro🌫-
il s'inquiète énormément car maintenant il se souvient de comment est morte sa mère.
Alors il reste tout le temps au près de toi, te donne les médicaments qu'il faut à l'heure EXACTE qu'il faut il regarde toujours ta fièvre si tu as chaud ou froid etc...
Sanemi🌪-
: t'es malades ? Bon je vais annuler l'entraînement d'aujourd'hui, mais le prochain tu devras faire 2 fois plus pour rattraper celui là.
: Sanemi... ne me parle pas d'entraînement alors que ma gorge et si sèche que tout ce que j'avale se transforme en sable.
: Pff toujours dans l'exagération.
Il est partit remplir ta bouteille d'eau et ta allongé plus confortablement.
Giyu💧-
Il reste au près de toi.
Meme si tu n'as qu'un rhume, monsieur veille au grain a ce que tu ne te sentes pas plus mal.
Il va tout désinfecter et changer les draps du lit tout les jours pour que tu guérisse plus vite
Rengoku🔥-
: ALLEZ LA MALADIE CEST DANS LA TETE !
*tousse*
: ah... aussi dans la gorge alors..
Il est partit te chercher des médicaments et faire du thé.
Il t'a tout ramener et est rester auprès de toi, te parlant le temps que tu te repose.
Gyomei🪨-
il n'a pas arrêté de pleurer et de prier pour que tu te rétablisse vite
Il t'a souvent fait faires des bains froid dans la rivière.
Ensuite quand tu sortait de l'eau il te séché, tu t'habillé et il t'enveloppé dans son haori.
Tengen⭐️-
VOUS LISEZ
headcanons demon slayer
أدب الهواة//commandes ouvertes// Il y auras aussi des chapitres basé sur 1 seule personnages Les personnages auront des chapitres spéciaux.