Shinjuro Rengoku (suite)

572 9 13
                                    


Pdv shinjuro

Il etais entrain de marcher dans les couloirs de la maison jusqu'à arriver à la chambre de senjuro, au moment où il allait rentrer, il l'entendis sangloter.

Il a regardé dans l'entrebaillement de la porte et il le vit assis sur son lit, essuyant ses larmes.

Il a alors décidé de sortir pour trouvé cette femme, si elle passe tout les jours devant chez lui cest qu'elle ne doit pas habiter bien loin.

Pdv extérieur

Shinjuro marcha jusqu'au marché ou il fit un tour espérant trouver cette fameuse femme, au bout d'à peine 30min il la trouva assise au bord d'une fontaine.

Elle était en train de se rattacher les cheveux.

Pdv shinjuro

Hmm, c'est vrai qu'elle est plutôt belle fille et dans mon genre en plus.

Mais bref je suis pas la pour ça.

: Eh !

Tp tourne la tête et regarde l'homme à la chevelure de feu s'approcher d'elle

: euh oui ?

: Comment avez vous fait pour que mon fils vous parle ?

: jai peur de ne pas comprendre

: il faut que vous m'aidiez. Vous me devez biens ça après la pagaille que vous avez causé.

: Alors écoutez moi Mr je suis grossier avec tout le monde !
Je mérite un minimum de respect d'accord ?
Je ne vais certainement pas aider quelqu'un comme Vous.

Tu t'es vite levé et parti dans la direction opposé

: Attendez, c'est par rapport à senjuro ! Écoutez... Je suis désolé.
J'ai mal réagit avec vous et avec mes fils.
Kyojuro lui..il est assez grand pour comprendre que je ne suis pas le meuilleur père qui soit surtout après le décès de leurs mère et que leurs faire du mal n'est pas mon but.

Mais Senjuro lui, je ne sais pas, à vrai dire je ne sais rien de lui notre relation n'est vraiment pas à envié..et le voir si souriant et bavard avec quelqu'un qu'il connaît apeine ma mit en encore plus en colère que normalement
C'est de ma faute si il ne me parle pas, sa mère est morte quand il été plus jeune alors il a grandit plus de la moitié de sa vie avec cette vision du père que je suis.

: Donc vous avez besoin de moi pour que Senjuro et vous vous entendiez mieux ?

: oui c'est plus ou moins ça.

: Comment refuser après un tel discours.

: Comment va Senjuro ?

: Je pense qu'il vaut mieux le voir en personne.

Tp et shinjuro arrivèrent à la demeure des rengoku et il entrèrent.

: Tp? C'est bien ça votre prénom ?

: oui mais vous pouvez me tutoyé vous savez.

: Alors fait pareille pour moi.
Senjuro est dans sa chambre. Tout a l'heure je lai vu pleurer tu pourrais allez le voir ?

: Je pense qu'il vaudrai mieux que tu y aille toi.

: Tu es sur ? Je ne suis pas sur de réussir à trouver les mots juste. J'ai abandonné mon rôle de père il ya longtemps maintenant.

: Alors essaie de te remettre dedans. Ce n'est pas trop tard.

Shinjuro s'avança jusqu'à la chambre de senjuro pendant que tp attendais dans le salon.

headcanons demon slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant