Je t'aime pour un millier de plus
Le temps s'arrête, la beauté dans tout ce qu'elle est... Je vais être courageuse je ne laisserai rien s'emporter, ce qui se tient en face de moi : Chaque souffle, chaque heure nous a mené là...Un pas plus près...
Après l'Everest, Marc et Natasha sont repartie en mission, sous les commandements de l'Amiral Alexia Metcalf aka Black Swan. Le couple de pilote ne s'est plus quitté, enchainant les missions pendant de long mois, malgré une tentative d'extraction de Black-Wolf dans l'Atlantique par l'Amiral Cain. Ils se sont donc mariés sous les conseils de Swan afin de pouvoir toujours rester ensemble. Rapidement, Marc a gravi les échelons avant de devenir Contre-Amiral sous les ordres de son ancienne belle-mère pour la plus grande joie de Maverick. Natasha a mis quant à elle sa carrière de pilote entre parenthèse pendants quelques années après être tombé enceinte deux ans après la promotion Top Gun de leur premier enfant. Ensemble ils ont donné naissance à deux enfants : Peter et Charlie en hommage aux parents de Marc. Pete et Penny sont quant à eux partie pendant de longs mois en « Voile-Trip » sur le bateau de la fille d'un célèbre amiral. Ils ont tout arrêté en 2021 quand Natasha est tombée enceinte. À la suite de cet événement, ils ont décidé de rester du côté de Miramar, réemménageant dans l'ancienne maison de Charlotte Blackwood, le premier amour de Pete. Penny et Pete ont donc pus rester aux côtés de leurs enfants, voyant leurs petits-enfants grandir et les prenant avec eux à chaque fois que l'occasion se présentait.
Pendant ce temps, Monsieur et Madame Mitchell fils pouvait passer du temps auprès de leurs amis : Bradley et Alyzée. Comme leurs parents avant, dès qu'ils étaient en congé, les quatre pilotes se retrouvaient à Miramar. Avec le temps ils sont devenus inséparable, aimant passer du temps en famille les uns avec les autres.
Alyzée Kazansky continuait de prendre également des nouvelles de ses anciens coéquipier et plus particulièrement d'Hangman. James et Jake avait quant à eux emménagé ensemble à San Diego non loin de Miramar. Brooklyn voulant rattraper le temps avec son fils lui avait demandé de voler sous son commandement ce que Jake avait accepté. Et quand père et fils n'étaient pas en mission, ils se retrouvait non loin de Top Gun pour passer du temps avec ceux qui étaient leurs plus proches amis : l'Amiral Rick Nevens aka Hollywood et sa femme ainsi que le couple Slider et Manhattan.
Alexia et Beau se sont marié deux mois après la fin de la mission Everest. Ce fut un grand mariage célébré sur la plage derrière le bar de Penny Benjamin. Et même si les deux témoins de Lexie à savoir Alyzée et Pete avait jusqu'au bout fais croire à Beau que Swan s'enfuirait, elle était restée. Et elle lui avait dit oui.
Les amiraux Simpson ont donc vite repris chacun leur commandement, enchaînant les succès et cela pendant cinq ans pour Black Swan. Ensuite elle s'est retirée officiellement. Agé de plus de soixante-cinq ans, l'ex-femme d'Iceman voulait profiter de sa famille. Elle a été vite rejointe par Cyclone deux ans après, tout deux ayant acheté une propriété à Black Mountain Ranch où Cyclone a monté un Ranch pour ses petits-enfants. Car en 2022 c'était au tour de Bradley et Alyzée d'annoncer une bonne nouvelle. Fin 2022 Alyzée a donné naissance à des jumeaux : Nicolas et Thomas en hommage à Goose et Iceman. Puis un an plus tard, une petite fille : Caroline.
Les trois petits Bradshaw adoraient passer du temps avec leurs grands-parents : Alexia et Beau, ce dernier au grand étonnement de beaucoup de gens se montrant comme le papy gâteau que personne n'attendait. Comme Viper à une époque...
Si Bradley est reparti en mission avec son frère de cœur Marc, Alyzée n'a jamais quitté Miramar, restant enseignante à Top Gun pendant de longue année avant qu'on ne lui en confie la direction. Chaque année elle avait pour mission de faire inscrire le nom des meilleurs pilotes sur le Panthéon de Top Gun. Elle fut même décorée en 2024 pour ces années de service rendu.
Brad et Aly se sont marié en 2023, après la naissance de leurs jumeaux et avant la naissance de leur fille. Quand Marc, Natasha et Bradley n'étaient pas en mission chaque vendredi, les deux couples se retrouvaient avec leurs cinq enfants, parfois invitant Jake et sa compagne, une astrophysicienne rencontrée sur un porte avion. Et puis souvent, invitant également Maverick et Swan (ainsi que leurs compagnons) pour que ces derniers profitent de leurs petits-enfants.
Souvent, Bradley et Marc en compagnie de Maverick parlaient d'Iceman et Goose aux cinq bambins. Pour que leurs souvenirs restent intacts... Aussi figé dans le temps que les photos qu'on retrouvais chez Bradley et Alyzée, emménagé dans une maison achetée il y'a deux ans : La maison de Nick et Carole Bradshaw.
A l'intérieur, au niveau de l'entrée on pouvait y trouver un buffet avec un paquet de photo posé dessus, visible par tous.
Il y'avais d'abord les photos de deux groupes de pilotes issus de deux promotions Elite de Top Gun : 1988 et 2019.
Il y avait aussi une photo mise en évidence, une photo de trois jeunes hommes, de trois pères... Goose, Maverick et Iceman. Une photo prise en 1986, en tenu de pilote où les trois hommes souriaient au photographe, en tenue de pilote. Une photo représentant l'amitié... A l'époque, un seul d'entre eux était papa, trois ans plus tard ils le seraient tous les trois.
Et enfin la dernière photo était celle de trois enfants devenus à leur tour parents... reprenant exactement la même pose, presque le même uniforme mais également le même sourire que les trois pilotes de 1986 : Black-Wolf, Hurricane et Rooster.
Trois amis pour la vie...
[Fin]
⭐️ Je voulais vous remercier à la fin de cette fiction qui s'achève. Deux ans se sont écoulé entre le début de l'écriture et la fin. Il y'a eu une pause longue où je me suis demandé si je n'allais pas arrêter cette fiction. Mais quand j'ai vu l'engouement qui continuait malgré les deux années autour du tome 1, je me suis dit qu'il fallait la reprendre. Merci à vous tous. Qui avait lu le tome 1 puis le 2, c'est grâce à vous qu'on écrit.
J'espère à très vite sur de prochaine écriture. Je vous embrasse 😘
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...