PDV Taehyung
Les gars viennent de redescendre après avoir mis les enfants au lit. On regarde un films tous ensemble.
Moi : Jungkook vient me voir j'aimerais te parler pour le chant on vas dans la chambre.
Jin : tu fait rien avec mon bébé.
Jungkook : De quoi tu parle Eoma il veut juste parler de la dance.
Jimin : Aller si mais si il parlent d'autre choses tu descends et tu nous rejoins. On ne touche a mon petit frère.
On monte avec Jungkook et une fois dans la chambre je ferme la porte a clé et mais la clé dans mon tiroir. Je vois que Jungkook et dans l'incompréhension. Je lui indique de venir s'asseoir sur mon lit et je m'assoit a cotée de lui.
Moi : Je sais que tu aimerais en apprendre plus sur le sexe et j'aimerais t'apprendre dit tu connais les relation BDSM
Jungkook : BDSM quoi mais sa veut dire quoi et je croyais que tu voulais parler de dance et sa n'as rien a voir
Moi : c'était une excuses pour être seul avec toi. Jungkook j'aimerais t'apprendre tout ce que tu ne sais pas sur le sexe. Regarde ça c'est un contrat BDSM. C'est une relation basé sur le sexe, il y a un dominant et un dominée. Le dominer doit obéir au dominant bien évidement tout acte et consenti par les deux.
Jungkook : Je ne sais pas Taehyung je n'ais jamais rien fait avec personne et j'ai promis a mn frère de le faire avec la personne que j'aime et je ne trouvent pas ce genre de relation très intelligente et puis sa me fait peur. Je veut rester vierge les relation sexuel me dégoute Tae.
Moi : D'accord mais si tu change d'avis je serais ravie de t'apprendre tout ce que tu as a apprendre.
Jungkook : Taehyung tu me fait peur avec cette histoire de sexe je veut redescendre ouvre la porte s'il te plais je commence a paniquer et je fait de l'asthme c'est Jimin ou Jin qui on mon inhalateur. Taehyung vas le chercher vite dépêche toi je vais faire une crises
Je le voie ce tenir aux niveaux du cœur les larme au yeux. Je prend les clé ouvre la porte et je cris
Moi : Jimin, Jin celui qui a l'inhalateur de kook amener le tout de suite il a du mal a respirer.
Puis je me met a coter de lui et je le prend dans mes bras pour le rassurer. Jimin rentre en trombe dans la chambre et lui donne son inhalateur je me sent tellement coupable. Je remarque qu'il respire mieux alors je le porte et le met dans mon lit.
Moi : Reposes toi Jungkook ça va aller
Jungkook : Oui ne t'inquiet pas ce n'est rien sa arrivent.
Jimin : Kooki que c'est t'il passer ça fessais deux ans que tu avais pas fait de crises .
Jungkook : Ce n'est rien sa doit être le mélange d'émotion avec ce changement de vie. En plus j'ai rencontrer mes Idole donc il y a le stress. Et puis je me sens fatiguer également.
Jimin : Alors reposent toi Kookie je t'aime
Jungkook : Moi aussi je t'aime grand frère. Ne t'inquiet pas pour moi il y a rien de grave.
Jimin : Je sais ne t'en fait pas aller repose toi. Mon Kookie et si tu a besoin de quoi que ce soient tu m'appel je viendrais directement.
Jin monte dans la chambre et prend Jungkook dans ses bras,
Jin : Mon bébé tu vas bien j'ai eu tellement peur désoler je n'est pas venus directement Yuna avait fait un cauchemars et elle m'as réclamer.
Jungkook : Eoma je vais bien ne t'en fait pas.
Jin : Tu lui a fait quoi pour qu'il fasse une crises Taehyung il en a pas fait depuis deux ans et la il est seul 5 minute avec toi et il en fait une. Je sais pas ce que tu lui a fait mais je te jure que si tu t'avises de lui refaire du mal je te tue.
Jungkook : Jin il a rien fait ce n'est pas de sa faute c'est juste que le changement de vie d'un seul cup c'est beaucoup pour moi. En plus je suis fatiguer et tu sas que sa peut jouer sur sa alors le blâme pas tu sais que c'est mon ultime Bias donc me retrouvais seul avec lui sa ma stresser mais je t'assure il a rien fait.
Jimin : Ni rien dit qui aurais put te mettre dans cette état.
Moi : Si je suis désoler je lui est parler de sexe je sais que je n'aurais pas du je suis désolé, Kook c'est de ma faute si tu as fait une crises je m'excuses je n'aurais jamais du te parler de sa j'espère que tu pourras me pardonner.
Jin : Tu lui a parler de sexe c'est une blague on te la expliquer qu'il était innocent et qu'ons voulais pas qu'il en sache plus tu te fous de nous.
Moi : Désoler hung je sais que je n'aurais pas du le faire. Si tu savais comment je m'en veut de l'avoir fait (lâche quelque larme)
Jungkook : Jin ne l'engueule pas. Taehyung ce n'est rien je ne t'en veut pas c'est de ma faute je le sente que j'allais en faire une depuis un moment et je n'est rien dit.
Jimin : Kookie tu sais qu'il faut le dire
Moi : Tu devrais garder ton inhalateur sur toi, nous on vas te laisser te reposer.
On descend et je me fait engueuler par Jin et Jimin
Moi : C'est bon il a rien alors calmer vous et puis je me suis excuser.
Jimin : Et je peut savoir pourquoi tu lui a parler de sa son cul t'intéresse je suis désoler pour toi mais il est pas comme Jin et moi il est pas un prostituer. Il le seras jamais alors sur sa tu lâche l'affaire
Moi : Non la vérité c'est que je cherche un baby et je le trouvent parfait pour cela
Jin : Alors là encore moins tu veut l'emmener dans une relation de BDSM mais tu est un grand malade il est pas comme nous le mot sexe lui est inconnue.
Moi : Je sais je devrais ne plus y penser mais a chaque fois que j'essais mes penser son river sur lui
Yoongi : dans c'est cas la tu est amoureux tu n'attend pas de lui que du sexe donc aux lieux de vouloir une relation BDSM mais plus une relation de couple réfléchie a ce que tu ressent pour lui et a e que lui peut ressentir avants de lui proposer une relation qui ne vous conviendras pas.
Moi : Mais je ne sais pas ce que je ressent pour lui je le connais seulement depuis peut de temps alors je voulais lui proposer pour apprendre a ce connaitre et le temps que je comprendre mais sentiment. Mais au lieux de sa je lui est fait du mal je m'en veut tellement.
Jin : tu sais Taehyung il y a d'autre moyens pour que tu apprendre a le connaitre mais pas sa c'est trop violent pour lui.
Moi : Oui je comprend désolé pour ce que j'ai fait je n'est pas réfléchie et je ne savais pas pour c'est crises
Jimin : Ce n'est rien il ta pardonner et il vas bien passons a autre choses
Yoongi : Baby retrouve moi dans la chambre dans 10 minute
Jimin : D'accord Daddy
VOUS LISEZ
Mon Daddy
FanfictionJungkook est un jeune homme de 16 ans innocent. ses parent sont décéder dans un accident de voiture. Son grand frère Jimin est obligé de ce prostituée pour subvenir à leur besoin. Jungkook n'est pas au courant de cela Jimin a préféré le protéger de...