Chapitre 23

279 11 0
                                    

PDV Jungkook 

Je me réveille dans les bras de Taehyung avec Yuna entre nous deux. Je me rappel de la soirée d'hier et je commence a paniquer je vais aller vérifier que mon frère va bien. Pourquoi voulais t'il suivre l'homme hiers et qui était t'il? Que voulais t'il? Pourquoi mon frère le connaissait? Il a parl r d'argent mais quel argent ? Et puis pourquoi voulais t'il s'en prendre a Yuna? J'essaie de me calmer en me remettant dans les bras de Taehyung mais j'ai besoin de ceux de mon frère pour me rassurer. Je vais donc dans la chambre de Yoongi.

Moi : Jimin tu dort

Jimin : Non je n'y arrive pas et toi que fait tu réveiller aussi tôt

Moi : J'ai besoin d'être dans tes bras après ce qui c'est passer hier. J'ai eux tellement peur pour toi et puis c'était qui tu le connaissais.

Jimin : vient on vas en bas pour ne pas réveiller ce qui dorment

Moi : Oui allons y

Arrivé en bas il me prend dans ses bras et on vas s'installer sur le canapé. On ce regard moi en attendant des réponses. Et mon frère aux lieux de sa me propose de déjeuner ce que j'accepte parce que j'avais faim.

Moi : Mais je veut comme même des explications.

Jimin : vient on vas préparer le petit déjeuner et je te raconterais tout pendants qu'on déjeune mais avants je doit te présenter mes excuses c'est de ma faute si il est venue.

Moi : si tu lui doit de l'argent je peut essayer de me trouver un travail pour t'aider a le rembourser

Jimin : ce n'est pas je suis désolée de t'avoir menti tonton n'est pas deseder

Moi : comment ça pourquoi ma tu menti j'ai crus que j'avais perdu un oncle c'est pas sur quelque choses où l'on ment de base et dire que tu m'a élevé en me disant que le mensonge était la pire choses qu'il soient. Pourquoi ma tu menti là dessus

Jimin : Je suis désolé mais c'était pour te protéger tu savais pas comment il est. C'est un homme violent et je ne peut pas te laisser avec lui. Si j'aurais dit qu'il était encore en vie tu aurais était sous sa garde et j'aimais j'aurais laisser faire cela

Moi : Mais Jimin c'est notre oncle est il a toujours été gentil enfin a par hier où il m'a fait peur mais sinon il est super gentil.

Jimin : Non il est pas celui que tu crois Jungkook notre oncle a fait des choses qui ne fallait pas et quand il est parti dans un autre pays j'ai décidé de te dire qu'il était décédé parce que je voulais plus que tu m'en parlent il est méchant.

Moi : qu'à t'il fait

Jimin : je n'en dirais pas plus Jungkook maintenant fin de la discussion on vas faire un peut de sport sa te dit

Moi : Je veut savoir ce qui ce passe. J'ai 16 ans je suis en âge de comprendre alors explique moi et si il est si méchant pourquoi tu voulais partir avec lui hier.

Jimin : Pour te protéger tu la entendu si je venais il vous laisserais tous tranquille.

Moi : Mais Jimin et toi je voulais pas qui te fassent du mal

Jimin : Kook de tout manière c'est finit n'en parlons plus.

Moi : si tu veux je t'aime Jimin je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.

Jimin : Moi aussi je t'aime et je te protégerait toujours quoi qu'il arrive aller sèche moi c'est vilaine larme et regardons la télé en attendant les autre.

Moi : d'accord Jimin. Sa me fait encore bizarre de ne plus devoir aller chez Jin pour regarder la télé.

Yoongi descend et enlace mon frère puis il me regarde. Et me dit

Mon DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant