Chapitre 8

532 16 0
                                    

PDV Yoongi

On Vient de rentrer de travailler et on voit nos petits loulous cachés derrière le canapé.

Jungkook : Yoonmin, yuna vous êtes trop bien caché j'arrive pas a vous trouver

Namjoon : Kook ou est Jin

Jungkook : il est aussi caché on joue à cache cache.

Yoonmin : Chute appas tu dit pas où on est.

Je regarde un peu mieux et je vois que Jin est caché avec eux

Moi : Non ne t'en fais pas c'est un secret.

Jungkook : Vous les avais pas vue il sont trop bien cacher je n'arrive pas a les trouver.

Moi : Non je ne sais pas où il sont.

Jimin : Je vais t'aider a chercher si il sont si bien caché.

C'est au bout de 5 minutes qu'il leur dit à mes vous était le je vous est trouvé.

Yuna : Appas vient voire on a fait un gâteau tout a l'heure.

Namjoon : a oui c'est génial ça.

Moi : Vous avais fait un gâteau mais c'est génial vous l'avais manger pour le goûter.

Yoonmin : Oui et on vous en a laissé comme sa vous pouvez goûter aussi.

Moi : On c'est permis de ce servir désoler

Yoongi : mais tu a pas a t'excuser tu est ici cher toi tu peut te servir s'en problème.

Jimin : Je reviens je vais prendre une douche.

Moi : d'accord a tout a l'heure grand frère. Je t'aime

Jimin : Moi aussi je t'aime.

Il monte et Yoongi monte 5 minute après je me dit qu'il doit être fatiguer et je vais préparer le repas de ce soir.

Namjoon : ça c'est bien passer avec Yuna, surtout au parc je sais qu'elle fait beaucoup de crise.

Jin : oui enfin on a eu une petite crise mais vite gérable et pour le parc j'ai une petite technique que j'utilise avec mon petit frère (l'aire triste) elle fonctionne bien avec tout les enfants. Je leur donne une montre ou je mes un chronomètre et dès que sa sonne on doit y aller. Sa lui donne la responsabilité de venir nous dire quand il faut partir. Et il sont contents de venir te dire sa sonne il faut rentrer.(Laisse des larmes couler)

Namjoon : Jin tout va bien pourquoi tu pleures.

Jin : Kooki explique lui je ne pourrai pas le faire.

Moi : Les enfants aller prépare un jeux de société dans le salon on arrive pour jouer avec vous.

Ils partent tout les deux dans le salon et moi je vais prendre Jin dans mes bras.

Moi : assis toi Jin tu veut un verres d'eau.

Jin : Non c'est bon

Hoseok : vous aller nous expliquer ce qui ce passe.

Moi : son petit frère est décéder quand il avais 5 ans il était extrêmement malade. Il allais tout les jours a l'hôpital. Un jour les parents de Jin on demande a Jin d'aller le réveiller pour aller à l'école mais il a jamais réussi a la réveiller. Il est donc partis voir c'est parent. Jin avais 13 ans a ce moment et c'est quand le médecin est arrivé cher lui que tout c'est effrodrer.

Namjoon : Jin tu as besoin de quelque chose.

Jin : Vous pouvais m'emmener sur sa tombe j'aimerais lui posais des fleure et des jouer. Pour qu'il puissent s'amuser

Namjoon : On iras demain sans problème après l'audition.

Taehyung : Jin ça va aller tu veut aller prendre l'air

Jin : Non ne t'en fait pas.

Bon sinon ça va faire deux heures que Jimin et Yoongi son en haut je me demande ce qu'il font. Peut être qu'il ce sont endormi.

Moi : On devrai peut être aller chercher Jimin et Yoongi pour manger.

Hoseok : J'y vais parce que si jamais Yoongi dort il vas grogner au réveil.

Moi : D'accord

Il monte et vas vers la chambre de Yoongi puis il redescend sans même rentrer dedans

Hoseok : On vas les laisser tranquille il sont entrain de faire des choses pas très catholique.

Moi : Il font quoi? Sa veut dire quoi?

Jin : eux il font des choses de grand d'amoureux ne t'en fait pas ce n'est rien.

Namjoon : mais il ne sais pas ce que sa veut dire il est grand il peut comprends ce qui ce passe.
Tu le surprotége trop Jin.

Jin : Non il est encore trop jeune

Moi : j'ai 16 ans j'ai l'âge de comprendre, Jin je sais que tu veut nous protéger mais je suis grand et il y a des choses qu'il faut que j'apprenne.

Taehyung : Moi je t'apprend si tu veut

Jin : Quoi non mon pauvre enfant qui a une âme si pure et inoncent tu veut lui apprendre quoi

Taehyung : fait pas semblant de ne pas avoir compris.

Jin : Non pas touché à mon bébé

Taehyung : Un jour il le feras je ne veut bien qu'il apprenne avec moi ça peut être amusant.

Moi : De quoi vous parler

Jin : de rien du tout fin de la discussion

Taehyung : (me chuchote a l'oreille) rejoint moi dans ma chambre dans cinq minutes si tu veut que je t'explique.

Moi : (chuchote aussi) d'accord

Il monte dans sa chambre puis 5 minute après.

Moi : Namjoon il sont ou les toilettes je ne connais pas encore bien la maison.

Namjoon : En haut c'est la porte a droite de ta chambre

Moi : merci

Je monte et me dirigent vers la chambre de Tae.

Moi : alors vous parler de quoi tout a l'heure.

Taehyung : on parler de sexe

Moi : Mais ses dégoûtant attend mais deux hommes ensemble il peuvent pas le faire alors Yoongi et Jimin fond sa comment.

Taehyung : Oh tu est vraiment si inoncent c'est trop mignon. Et si il peuvent en passant par les fesses.

Moi : Mais sa doit faire mal en plus c'est dégueulasse c'est pas bien le sexe c'est faire des conneries.

Taehyung : Non pour Yoongi et Jimin pas du tout même parce qu'il sont en couple.

Quand je pense que hier mon rêve était de le rencontrer et que aujourd'hui je parle de sexualité avec lui.

Taehyung : Si tu veut moi je t'apprend tout ce qui a savoir sur le sexe.

Moi : Eux je sais pas on vient juste de ce rencontrer c'est un peut tôt pour parler de sexe en plus c'est vraiment pas un sujet donc j'ai envie d'en apprendre d'avantage. Désoler le prend pas mal c'est juste que j'ai jamais appris ce que c'était et j'en est peur.

D'un seul coup on entend Jimin crier et Yoongi grogner. Je prend peur et commence a pleurer en me disant qu'il a fait mal a mon frère.

Taehyung : pourquoi tu pleures

Moi : Tu a pas entendu je suis sur qu'il a fait mal a mon frère.

Taehyung : mais non il a pas crier il a jouis en gros c'est un cris de plaisirs. Il aime ce qu'il font en ce moment.

Moi : Tu est sur je devrais peut être aller vérifier qu'il vas bien.

Taehyung : Non n'y vas pas vient on redescend. Je te promets qu'il vas bien.



Mon DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant