Chapitre 19

301 10 0
                                    

PDV Jin 

Je suis avec les deux enfants et Namjoon au parc. Pendant que les enfants joue on discute avec Namjoon. 

Namjoon : J'aimerais te parler de Jungkook et Jimin il faut que tu arrête de les sur protégé comme tu le fait ce ne sont plus des enfants tu le sais

Moi : Oui mais ses plus compliquer que ça. J'ai promis a leur parents qu'il serons en sécurité. Enfaite ils savent pas la vérité sur la mort de leur parents et je suis leur tuteur légal au yeux de la lois enfin c'est mes parents parce que j'était encore mineur mais des que je suis passer majeur je suis devenue leur tuteur légal. Leurs parent avais confiance en moi et j'ai pas su protégé Jimin mais Jungkook lui pour l'instant il est encore mon bébé et je ne veut pas le laisser filer.

Namjoon : Je comprends et si tu veux m'en parler tu peux mais ils commencent a grandir tout les deux et si tu les laisse pas faire un jours ils vont ce retroune contre toi pas pour être méchant mais pour avoir leur liberté.

Moi : Je sais mais j'ai peur pour eux je ne veux pas les voir partir

Namjoon : Je sais mais ils sont prêts de toi et tu peut toujours les protéger mais pas autant.

Moi : On verras si tu dit toujours sa quand Yuna seras grande

Namjoon : C'est pas pareil

Moi : Si je reste leur responsable légal donc je suis un peu comme leur père donc  c'est la même choses.

Namjoon : Non c'est pas la même choses

Yuna : Appas regarde ce que je sais faire.

Elle saute de la balançoire et tombe. Puis elle se met a pleuré.

Namjoon : c'est rien mon ange vient montrer a appas ou tu a mal

Yuna : Non j'ai trop mal je peut pas me lever.

Namjoon ce lèvent et court vers sa fille et la porte pour la mettre debout mais dès que son pied touche le sol elle s'accroche a sont père en pleurant.

Moi : Tu a mal a ton pied bébé

Yuna : Oui Jin je veut rentrer à la maison.

Moi : Yoonmin vient on vas rentrer.

Yoonmin : Non c'est pas juste

Moi : Tu reviendras avec Jungkook mais là il faut rentrer regarde Yuna c'est fait mal.

Namjoon : Chéri essaye de marcher pour montrer a appas

Yuna : Non ça fait mal

Namjoon : D'accord bébé d'amour (la porte) Jin rentre avec Yoonmin je vais a l'hôpital avec Yuna

Moi : D'accord a toute a l'heure.

Yuna : Non pas l'hôpital appas je veut pas je veut aller a la maison.

Namjoon : Non bébé on doit aller a l'hôpital mais ne t'inquiètes pas appas est avec toi.

Yuna : Je veut pas

Namjoon : Alors fait quelque pas pour me montrer si il y a besoin de y aller

Yuna des que son pied et poser a nouveau ce rattrape a son père.

Yuna : Non j'ai mal

Namjoon : aller on y vas bébé

Moi je rentre avec Yoonmin en arrivant a la maison Yoonmin vas directement voir Jungkook.

Hoseok : Ou sont Namjoon et Yuyu

Moi : Yuna c'est fait mal au pied et Namjoon a préférer l'emmener a l'hôpital parce que des que sont pied frôlé le sol elle crier et s'agripper a Namjoon.

Hoseok : Merde c'est arrivé comment.

Moi : Elle a voulut sauter de la balançoire mais elle est tombée

Yoongi : ah bas sa c'est les enfants toujours a vouloir faire des choses qu'il sont dangereux

Moi : J'ai paniquer quand même. Namjoon aussi

Jimin : Je suis sur qu'elle vas bien Eoma ne stress pas autant.

Moi : Oui ne t'en fait pas

Yoonmin : Jungkook tu peut me ramener aux parc

Yoongi : Non vous aller rester a la maison mon ange on vas faire un gâteau. Une blesser aujourd'hui sa suffit.

Yoonmin : Oui un gâteau trop bien.

Jimin, Yoongi, Hoseok et Yoonmin sont entrain de faire un gâteau et Taehyung et partis faire les courses alors sa me permet de pouvoirs parler a Jungkook.

Moi : Kook je voulais te parler de quelque choses

Jungkook : Je t'écoute Eoma

Moi : Tu sais que je suis protecteur avec vous mais trouve tu que je le suis trop voir que sa t'etouffe

Jungkook : Sa dépend pour quoi mais oui tu est trop protecteur. De fois j'ai l'impression que pour toi j'ai encore 5 ans mais sa ne m'etouf pas. Jin j'aime comment tu te comporte avec moi comme une Eoma qui protège c'est bébé mais une Eoma doit aussi laisser c'est enfants faire. Et les laisser voler de leur propre ail. Je sais que pour toi c'est difficile mais Jimin seras majeur dans 2 ans et moi dans 4 ans Jimin on est grand maintenant je sais que pour toi c'est dure mais laisse nous voler de nos propre ail.

Moi : Je vais essayer Kook mais tu l'a dit c'est dure pour moi. Comment veut tu que je vous laisse volais de vos propre ail j'ai constamment peur qu'il vous arrivé quelque choses.

Jungkook : Mais Eoma je ne te demande pas de ne plus t'inquiètes pour nous parce que sa c'est impossible pour toi mais de nous laisser un peut plus d'espace et de liberté.

Moi : Oui tu a raison désoler Jungkook

Jungkook : ce n'est rien et moi aussi j'aimerais te parler de quelque choses mais en privé privé

On monte donc dans la chambre

Jungkook : Enfaite avec Taehyung on a avancer enfin on a rien fait a par des bisous dans le coup et c'est main qui sont passer sous mon tee-shirt mais je ne sais pas pourquoi pendants cela j'ai paniqué. Et également j'ai eux un flash des images horrible que je n'arrive pas a oublié.

Moi : Jungkook qu'à tu vue sur ce flash

Jungkook : Moi avec un homme plus âgé de dans des toilettes l'homme s'approche de moi et je ne sais pas je voyais et ressentez toute ma détresse fasse a lui puis rien d'autre.

Moi : Oh Kook ce n'est rien tu a du faire un cauchemar un jour et te le rappeler pendants cette acte.

Jungkook : oui tu doit avoir raison

Jimin avais raison il commence a ce souvenir.

Mon DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant