PDV Jimin
Avec Yoongi on redescend et on vas manger avec les autre qui était déjà entrain de manger. Je remarque que Jin a l'aire énerver et que Jungkook a pleurer.
Moi : Kook il s'est passer quelque choses
Jin : Il c'est passer que vous devrais être plus discret Jungkook a crus qu'il te fessais du mal et Taehyung a voulut tout lui expliquer. heureusement que Namjoon et Hoseok on sortie les chien avec les enfants.
Moi : Oh pardon mon kooki je ne voulais pas te faire peur écoute Yoongi ne me feras jamais de mal c'est promis mais on fessait des choses
Jungkook : (me coupe) des choses dégoutante c'est toi qui mas dit que le sexe était dégoutant et qu'il fallait pas que je le fasse et toi tu le fait en plus sa doit faire mal je ne comprend pas pourquoi vous faite cela c'est nul c'est dégoutant et sa doit faire mal.
Moi : Chérie ça peut faire mal au début mais après sa ne fait plus mal mais on ressent du plaisir comme quand tu est dans un manège.
Jungkook : Alors pourquoi tu vas pas a la fête foraine sa serais moins dégoutant. Aller mange et après vas te lavais
Moi : Je me suis lavais avants de descendre.
Yoongi : Kook je comprend que tu t'inquiète pour ton grand frère mais le (regarde les enfants) Jin vas jouer avec les enfants dans la salle de jeux s'il te plais
Jin : Oui venais les enfants
Puis il monte et Yoongi continue c'est explication.
Yoongi : Le sexe c'est quelque choses que l'on désir. Que l'on veut ressentir et sa n'as rien de dégoutant temps que tu le fait avec la personne que tu aime.
Jungkook : alors pourquoi Jimin tu m'as dit que c'était dégueulasse
Moi : Je voulais te protéger parce que le sexe a beaucoup de bon coter mais aussi beaucoup de mauvais coter je veut que tu le fasse vraiment avec le personne que tu aimeras et que tu soient sur que c'est l'amour de ta vie. Je veut pas que tu le fasse avec quelqu'un qui te briseras. Tu comprend.
Jungkook : Oui grand frère je t'aime
Moi : Moi aussi je t'aime. Aller vas rejoindre les enfants je sais que tu meure d'envie de jouer avec eux.
Jungkook : Oui j'y vais a tout a l'heure.
Yoongi : Baby maintenant qu'il est en haut j'aimerais savoir. Qu'à tu penser de notre premier séance a tu des choses que tu aimerais essayer ou que tu voudrais éviter.
Moi : J'ai adorer Daddy, et je ne sais pas se que j'aimerais essayer je te laisse le choix Daddy.
Yoongi : Moi aussi j'ai adorer notre premier séance et la prochaine fois je te bâillonnerais pour pas que ton frère t'entende. Tu est un excellent soumis je suis fier de toi chérie.
Moi : Merci Daddy
On voit les enfants descendre en courants et Yoonmin saute dans les bras de Yoongi et Yuna dans ceux de Namjoon.
Yuna : Jin as dit que c'était l'heure d'aller prendre le bain et moi je veut le prendre avec toi appas.
Yoonmin : Moi je veut que c'est appas Yoongi et appas Jimin qui me lavent
Yoongi : Monte avec Jungkook préparer le bain et quand il est près tu vient nous chercher
Yoonmin : D'accord appas je peux mettre une bombe de bain dedans et mes jouer pour le bain
Yoongi : oui chérie tu as le droit aller vas le préparer chéri.
Namjoon : aller on monte bébé d'amour on va dans la salle de bain de ta chambre
Yuna : Jin peut venir aussi appas
Namjoon : Si il veut oui mais il faut que tu lui demandes
Yuna : Jin vient s'il te plait
Jin : allons-y chéri. Allons ce lavais.
Il monte tout les trois pendants que Kooki et Yoonmin descend et Yoonmin nous tire en haut.
Moi : Oh mais c'est que c'est un bain bien mousseux que tu nous a fait la.
Yoonmin : Oui parce que la mousse c'est trop bien parce que c'est marrant.
Yoongi : Il fait toujours des bain plein de mousse.
Il rentre dans le bain et joue un petit peut.
Yoonmin : Appas Jimin vient je vais te faire la barbe du papa noël.
Il explose de rire au moment où j'ai une barbe de mousse. Ce qui nous fait sourire avec Yoongi.
Moi : (imitent le père noël) ohohoh je suis le papa noël aurait t'il un petit garçon qui s'appelle Yoonmin ici.
Yoonmin : Oui c'est moi papa Noël.
Puis on l'aide a ce laver on le laisse encore jouer 30 minute dans son bain avants de le sortir, de le sécher et de le mettre en pyjama.
Moi : Tu est trop mignon dans ton pyjama penda. Je suis jaloux tu me le prête
Yoonmin : Non tu est trop grand tu rentres pas dedans
Moi : a bon tu est sur.
Yoonmin : Ben oui hein appas Yoongi qu'il est trop grand pour mon pyjama
Yoongi : eux oui il est trop grand mon ange aller vas dire bonne nuit a tout le monde et après au lit.
Yoonmin : D'accord appas mais Jungkook il me lit mon histoire, appas Jimin il me chante ma chanson et toi en tu fait les deux.
Yoongi : Oui si tu veut aller je suis sur que tu arriveras pas a dire bonne nuit a tout le monde avants moi eux lalalala l'air
Yoonmin : Si j'y arriverai appas c'est
Toi qui vas pas y arriver.Puis il court tout les deux en bas et il font des bisous a tout le monde puis remonte avec Jungkook.
Moi : Tu veut qu'on te chante quel chanson mon ange.
Yoonmin : eux celle de appas qui chante le soir.
Yoongi : chérie je t'en chante tout les soir et pas forcément les même
Yoonmin : Mais si celle du soir que ta écrit pour moi ta dit.
Yoongi : a oui celle là mais tu sais Jimin ne la connais pas.
Yoonmin : forevert alors.
Moi : si tu veut. Chéri, tu veut l'histoire ou la chanson avants.
Yoonmin : L'histoire et après la chanson et après plein de bisous.
VOUS LISEZ
Mon Daddy
FanfictionJungkook est un jeune homme de 16 ans innocent. ses parent sont décéder dans un accident de voiture. Son grand frère Jimin est obligé de ce prostituée pour subvenir à leur besoin. Jungkook n'est pas au courant de cela Jimin a préféré le protéger de...