Chapitre 3

637 20 6
                                    

PDV Jimin 

Je suis a l'hôpital mon frère vient de repartir avec Jin. J'ai peur parce que je connais mon frère et qu'il est capable de convaincre Jin de l'emmener voir notre patron et je ne veut pas déjà qu'il sache mon vrais métier mais surtout qu'il ce battent contre mon patron. Il serais capable de tuer mon frère. Vivement lundi que je puissent sortir et retourner voir mon frère et être a la maison. J'aimerais tellement être dans ses bras pour le rassurer. J'allais essayer de m'endormir mais j'ai une autre visite de mon patron mais que veut t'il est pourquoi ferme t'il la porte de la chambre a clé. 

Patrons : vue que tu n'as pas de téléphone je vient te le dire ici Lundi a 20 heure a la boite et soient a l'heure j'ai un nouveau client pour toi. Il me paye double alors tu n'as pas intérêt a la décevoir. C'est bien compris. 

Moi : Oui c'est compris 

Patron : vue que je t'es sous ma main je vais m'amuser un peut. 

Moi : On est pas a la boite vous avais pas le droit de me toucher si je refusent c'est  écrit dans le contrat. Alors dégager 

Patron : Mon cher Jimin il est aussi marquer que tu n'as pas le droit de louper des jour de travaille et tu loupe ce soir, demain et dimanche alors je pence avoir le droit de faire une exception a la règle tu sais tu est l'un des meilleur de la boite avec Jin. Alors si je veut me faire du bien sur vous deux je ne me gênerais pas. 

Moi : Contrairement a ce que vous penser je ne suis pas une pute j'ai juste besoin de nourrir mon frère. Et de lui donner un toi. 

Patron : Je m'en fous de pourquoi tu fait ça pour moi tu est une pute comme tes collègue.   Tu est bon qu'à te faire baiser tu sais pas combien d'argent tu me fait perdre a être ici. 

Puis il me viole j'ai l'habitude et je me laisse faire mais mon corps me fait extrêmement mal. Je pleur de plus en plus. Je crois que je n'est jamais eux aussi mal de ma vie. Je ne sais pas comment je vais faire avec le nouveaux client lundi. Au bout D'une heure il repart sans rien dire de plus. Je décide d'appuyer sur le bouton pour appeler les médecin et leur demander d'appeler Jin. J'ai besoin de son soutient. Il me dise qu'il ils vont 

Moi : Dite lui de ne pas prévenir mon frère je veut lui parler seulement a lui. 

Médecin : très bien monsieur mais que c'est t'il passer vous n'avais pas l'aire bien et je vais vous changer les draps pourquoi a t'il temps de sang monsieur. Il faut tout nous raconter pour qu'on puissent vous parler. 

Moi : Le monsieur qui vient de partir vous as di quoi en venant

Médecin : Qu'il était votre petit amis

Moi : Ben il est plus mon Daddy et il a voulut faire une séance (ment pour ne pas avoir d'autre problème avec mon patron.) Mais de base j'aime pas dire que je suis un soumis alors on c'est accorder pour dire aux autre que je suis son petit amis. (gêner)   

Médecin : Mais c'était dangereux pourquoi ne pas lui avoir dit que ce n'était pas possible. Vous avais mal quelque part. 

Moi : Oui tout mon corps me fait mal. Et désoler je ne sais pas dire non a mon maitre. 

Médecin : On vas vous mettre sur morphine et pas de sexe pendants 2 mois sinon vous aller avoir de terrible douleur. 

Moi : D'accord je lui en parlerais. Merci docteur. 

Un autre médecin rentre dans la chambre et me dit que Jin vas arrivais dans 5 minute puis il repart. Au moment ou il arrivent j'était perfusais. 

Jin : Il sais passer quoi pourquoi tu a une perfusion. 

Moi : Le patron est venue Jin j'ai peur je ne veut pas rester seul et les médecin on dit que je pouvais sortir si j'était avec un majeur. Tu est le seul majeur que je connais et que j'ai confiance. S'il te plais signe les papier. J'ai peur qu'il reviennent. Il ma dit que lundi j'aurais un nouveau client mais je ne veut pas risquer de le revoir avants. 

Jin : Je vais aller faire les papier mais je veut que tu m'explique ce qui c'est passer avec le patron 

Moi : Il ma violer et ma insulter parce que je lui faisais perdre de l'argent en était ici et en allants pas travailler. J'ai dit aux médecin qu'il était mon dominant pour pas avoir de problème. 

Jin : D'accord bougent pas je vais aller faire les papier. Et avec ton frère vous venais vivre cher moi. 

Moi : Merci Jin 

Il sort de la chambre et revient 30 minute plus tard. Les médecin me donne de la morphine en sachet et on part cher lui. En arrivant je vois mon petit frère endormie dans le canaper. J'éteint la télé de Jin puis lui fait un bisous avants de monter avec Jin. 

Jin : Désoler tu vas devoir dormir avec moi 

Moi : C'est pas grave ne t'en fait pas merci d'être venue si tard me chercher. 

Jin : C'est normal tu est comme mon petit frère, Tu a faim ? 

Moi : Non je suis surtout fatiguer 

Jin : Alors allonge toi et reposent toi 

Moi : Je peut prendre une douche avants je me sent salle après ce que le patron a fait 

Jin : Oui vas y tu sais ou est ma salle de bain. 

Moi : Oui a tout de suite. 

Après mettre doucher non sans mal je vais me coucher a coter de Jin et je m'endort rapidement au moment ou il me prend dans ses bras m'assurant une sécurité. C'est comme un grand frère qui protège son petit frère c'est ce que j'avais besoin.       

Mon DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant